Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Business Objects Discussion :

problème webi BOXI

Sujet :

SAP Business Objects

Candidat au Club
    problème webi BOXI
    Bonjour ,

J'ai besoin de votre aide SVP , je suis stagiaire en ce moment je travail sur un projet , le client me demande de faire un rapport et de détecter des mauvais caractères sur des textes pour qu'une personnes peut les corriger après ...

je sais pas comment faire ce filtre et détecter ces caractères avec webi ...

Merci pour votre aide

Responsable Approche théorique du décisionnel

Hello,

le sujet est vague, tu as un exemple ?
    tu peux modifier l'univers ?
    je ne pense pas que BO soit le meilleur outil pour ça, mais on peut faire 2, 3 trucs avec ....

A+
    doc
    N'oubliez pas de cliquer sur lorsque votre problème est réglé !

Candidat au Club
    Citation Envoyé par doc malkovich Voir le message
    Hello,

le sujet est vague, tu as un exemple ?
    tu peux modifier l'univers ?
    je ne pense pas que BO soit le meilleur outil pour ça, mais on peut faire 2, 3 trucs avec ....

A+
    doc

J'ai pas le droit de modifier univers , je t'explique j'ai des projets avec leur resumé en deux langues dans ces resumé ya des caractères spéciaux a détecter,le but c'est de faire un rapport pour detecter ces caracteres afin de les corriger j'ai pensé a creer des variables avec la fontion pos() mais j'ai pas reussi ...

Responsable Approche théorique du décisionnel

Tu as en effet la fonction pos() ou alors la fonction comparer() qui me semble plus facile à utiliser, il faut l'appeler plusieurs fois
    N'oubliez pas de cliquer sur lorsque votre problème est réglé !

###raw>template_hook.ano_emploi###