Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise qui pourrait me prendre en contrat de professionnalisation sur un poste de développeur Java dans le cadre d'une formation en alternance.

J'ai 31 ans, diplômer d'un BTS IRIS (Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Services) en 2008 et je suis actuellement sur les listes de demandeur d'emploi.

En effet, après plusieurs années dans des domaines d'activité qui ne me correspondaient pas et par manque de possibilité de reconversion, je souhaite aujourd'hui donner un nouveau tournant à ma carrière, car j'aimerai réussir et développer mes compétences dans mon domaine d'activité.

Un contrat de professionnalisation est l'opportunité idéale pour mettre à profit mes compétences et ainsi donner un nouveau souffle à ma vie professionnelle.

Lors de mes précédentes expériences, j'ai eu l'occasion de développer ma capacité à travailler en équipe, à m'organiser davantage dans mon travail mais aussi à être rigoureux et respecter les normes.

J'ai profité de cette période sans activité professionnelle afin de développer mes connaissances en POO sur différents projets.

Désireux de réussir une carrière et ma reconversion professionnelle dans le développement Java, je souhaite mettre à disposition toute ma volonté de réussite au sein de votre entreprise.