Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Web & réseau Delphi Discussion :

probleme d'affichage avec le composant twebbrowser

Sujet :

Web & réseau Delphi

Membre à l'essai
    probleme d'affichage avec le composant twebbrowser
    Bonjour,
    depuis un certain temps, je fais du parsing sur un site bien prècis. Tout fonctionnait comme il faut mais depuis une semaine, le site n'affiche plus comme il faut des éléments lors d'un click sur une case à cocher.
    Je pense qu'ils ont modifié le code et que la version de mon twebbrowser (internet explorer 11) l'interprête mal. Est il possible d'upgrader twebbrowser ?
    J'ai essayé d'utiliser le composant Tchromium (dcef3), il affiche correctement la page mais crée une erreur critique impossible à déboguer de mon côté lorsque j'éxécute un script
    chromium1.Browser.MainFrame.ExecuteJavaScript('alert(''JavaScript execute works!'');', 'about:blank', 0);
    Avez vous des pistes à me donner pour récupérer la source d'une pag web et intéragir avec ?
    Je suis sur delphi7... Peut être passer à une autre version ?
    Vincent

Expert éminent sénior
    Si la page est générée via du JS, un Browser est effectivement nécessaire mais il faudrait voir si chez TMS il n'y a pas un interpréteur de JS dans le composant pour l'affichage HTML
    Si la page est générée par le serveur, un simple composant HTTP te suffit, à toi de faire les appels au GET/POST manuellement sans passer par un système de click
    Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !
    Attention Troll Méchant !
    "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
    Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
    L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
    Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs