Bonjour à tous et d'abord merci pour toute l'aide que ce forum a pu m'apporter jusqu'ici. Je fais face à une problématique assez particulière et si j'en viens à créer un post c'est parce que je n'ai aucune idée de comment la résoudre et que je n'ai pas trouvé de solution sur le net. Voici donc mon souci :

J'ai créé un Userfom où l'utilisateur saisit des données d'entrée. Cette interface est imposante car les données d'entrée sont nombreuses. Néanmoins, elle s'adapte à la taille de l'écran grâce au code de Patrick Toulon sur le redimensionnement auto des interfaces (merci!) donc tout va bien. Au début, l'utilisateur choisit entre deux éléments grâce à un ComboBox. Selon ces éléments, certaines données ne sont plus à saisir, donc des TextBox disparaissent, et donc j'adapte la position des Frame et des autres TextBox et Labels pour avoir une interface propre. Mais comme je "force" la position des TextBox et des Labels, le code de redimensionnement ne prend pas en compte ce changement de position et je me retrouve avec une interface trop grande et des trous entre mes TextBox si mon écran est petit. Je ne sais pas si je suis suffisamment claire, en tout cas j'aimerais que la position des TextBox s'adapte et que ça soit joli quelque soit la taille de l'écran.

Merci par avance et n'hésitez pas si j'ai manqué de fournir des informations. Je ne pourrai pas joindre le fichier original car il est strictement confidentiel, mais je pourrai expliquer avec des exemples.