Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Logiciels Libres & Open Source Discussion :

Editeur texte qui ferme un fichier qui a disparu

Sujet :

Logiciels Libres & Open Source

Membre éprouvé
    Editeur texte qui ferme un fichier qui a disparu
    Bonjour

J’édite des fichiers texte contenus dans un coffre chiffré VeraCrypt et je souhaite que quand le coffre est fermé (démontage de la partition correspondante), tous les fichiers ouverts quelque part se ferment.
    Tous les éditeurs de texte que je teste (Notepadd ++, Geany, blocnote...) gardent ouvert un fichier qui disparaissent et proposent un enregistrement sous du dit fichier.

Connaissez vous un éditeur qui ferme automatiquement un fichier n’existant plus, sans demander à l'enregistrer ? (ou un qui puisse être paramétré pour le faire)

Merci
    Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et les autres

Responsable 2D/3D/Jeux

Bonjour,

Par défaut, les logiciels indiquent que le fichier a disparu, en effet. Il est peut être possible de changer ce comportement dans les propriétés des logiciels, même si je doute (car c'est un peu contraire à ce que voudrais un utilisateur classique (dans le sens, possible perte de données non sauvegardées)).
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

Qui connaît l'erreur, connaît la solution.