Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si ce post à ça place ici mais je n'ai trouver nul part ailleurs ou le mettre,

voici mon soucis, le 17 mai je me suis inscrit sur une plate forme, que j'ai ensuite ajouté en favoris, lorsque je me connectais via la barre des favoris
je n'avais pas besoin de me connecté car la session étais rester ouverte, donc avec le temps je n'y prêtais pas attention et il ce trouve qu'il y a quelque jour
la session c'est fermé, et impossible de retrouver mon mot de passe j'ai bien essayez de voir avec les propriétaires de cette plate forme impossible de faire
quoi que ce soit car lors de l'inscription il n'enregistre pas l'adresse mail il faut la faire vérifier ensuite sauf que je ne savais pas, et vu que je n'ai effectué aucun paiement sur leur plateforme impossible de prouver que ce compte est a moi, malgré des photos de moi face a mon écran connecté avec ma carte d'identité ….


Bref la ou je veux en venir, c'est que cette session est demeuré ouverte 1 mois et pouf plus rien j'ai tout perdu, ce que je voulais savoir c'est si il étais possible de remonté au jour de mon inscription le 17 et savoir quel mot de passe j'avais mis ? ou faire en sorte que cette session ce réouvre ?
Car je suis un peu embêter actuellement …