Bonjour,
J'ai dans mon modèle
:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 function getRecherches() { // Renvoie la liste des recherches actives $pdo = getBdd(); $recherches = $pdo->prepare('SELECT DISTINCT idbbir_demande as iddemande, demande_reference as ref, demande_apport as apport, demande_logement as logement' . ' FROM bbir_demandes' . ' WHERE demande_statut = "Active"'); $recherches->execute(); $iddemande = $recherches->fetchColumn() ; return $recherches ; } function getActivitesRecherchees($iddemande) { $pdo = getBdd(); $activitesRecherchees = $pdo->prepare('SELECT bbir_activite as activite FROM bbir_activite' . ' JOIN bbir_d_activites_demandees ON fk_id_activite = idbbir_activite' . ' JOIN bbir_demandes ON idbbir_demande = fk_id_demande' . ' WHERE fk_id_demande = ?'); $activitesRecherchees->execute(array($iddemande)); return $activitesRecherchees ; }
Puis dans le contrôleur :
La fonction recherches() est appelée via le contrôleur frontal.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function recherches() { // Affiche toutes les recherches en cours $recherches = getRecherches() ; // Affiche les activites recherchees pour une demande $a_recherchees = getActivitesRecherchees($iddemande) ; require 'vue_recherche.php'; }
Dans la vue associée, pour afficher les activités j'ai <?= $a_recherchees['activite'] ; ?>
var_dump($a_recherchees['activite']) renvoie NULL
Savez vous comment faire pour que l'id courant ($iddemande = $recherches->fetchColumn() ; ) soit pris en compte dans function getActivitesRecherchees($iddemande) ?
Merci de votre aide,
Partager