Salut a la communauté Simulink

Actuellement je réalise un petit projet ou je dois asservir en vitesse un DC moteur avec Arduino. Mon moteur est branche sur un moteur Shield L298N et je le contrôle a l 'aide d 'un PWM Signal. J'utilise également un encodeur optique pour mesurer la vitesse de mon moteur . Tout s'effectue avec Arduino
Mon but est de pouvoir déterminer la fonction transfert de mon système . L’entrée du système est la tension u()en volts et la sortie est la vitesse V

Mais avant de pouvoir déterminer cette fonction avec System Identification Matlab Toolbox. j'ai besoin d'abord d’acquérir la valeur de la tension et de la vitesse . Pour réaliser cet objectif j 'ai installer la library arduinoIO sous simulink et j 'ai suivi le tutoriel ci dessous mais toujours rien

http://docplayer.fr/48310524-Asservi...duino-uno.html

Voici mon Simulink
Nom : Capturesimulation.PNG
Affichages : 1233
Taille : 15,3 Ko ,

Quand je le compile mon moteur ne tourne pas alors que j 'ai donne une tension de 5V et mon Arduino est branche par USB sur ma machine. Est ce normal ?

Ai je bien compris l'utilisation de Arduino IO package ?

Comment dois je faire pour lire la valeur de mon capteur optique branche sur une broche numérique de l’Arduino ?

Merci d'avance de votre réponse