Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

Texte en couleur

Sujet :

HTML

Membre régulier
    Texte en couleur
    Bonjour à tous,

je découvre le langage HTLM, je developpe un projet windev et il y a un peu de langage HTLM pour l'affichage dans une info bulle de marqueur.

J'ai ce code ci-dessous avec les balises <b> pour mettre une partie du texte en gras.

Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    gstCur_Pos.sLibelle= "<b> La latitude est :</b> " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE + "<br />" +"<b> La Longitide est : </b>" + FEN_Comptage.SAI_LONGITUDE

Je voudrais mettre la première partie du texte en vert et l'autre en rouge, j'ai trouvé un exemple de code sur le net, mais je n'arrive pas à le combiner avec mon code existant.
    <p><font color="fuchsia">Texte en rose fuchsia.</font></p>

Quelqu'un pourrait m'aiguiller .

Par avance merci.

Cordialement.

Modérateur

Bonjour,
    l'idéal serait de passer par une class mais je ne suis pas sûr que tu ais la main sur le CSS.

Oublie rapidement les balises du type <font>,
    Code html :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
    <center>
    ou autres balises obsolètes.

Dans ton cas il me semble que tu devrais passer par le style inline, ce qui pourrait donner quelque chose comme
    gstCur_Pos.sLibelle= "<p style='color:#0F0'><b> La latitude est :</b> " + FEN_Comptage.SAI_LATITUDE + "</p><p style='color:#F00'><b> La Longitide est : </b>" + FEN_Comptage.SAI_LONGITUDE +"</p>"

Je t'engage à regarder du côté des cours ou de la faq pour plus d'informations.

Membre régulier
    Bonsoir Nosmocking,

merci pour tes conseils et aide apportée.

Cordialement.

###raw>template_hook.ano_emploi###