Bonjour,

Je suis actuellement sur la création d'une base de données pour une entreprise. Je suis stagiaire et je galère un peu... Pouvez-vous m'aider étape par étape?
Je tiens à préciser qu'il y a plusieurs enseignes (CARREFOUR, AUCHAN...) avec ensuite plusieurs clients (carrefour Nantes, carrefour Paris, Auchan Marseille...) et que chaque client à 1 responsable de site et 1 responsable gestion palette.

Je dois questionner les clients, pour savoir comment ils effectuent les retours de palettes en bois.

Ma mission est de créer une base de données sur le comportement client face aux retours palettes.
En d'autres termes, les différents services de mon entreprise (achats, affrètement transport, service palette...) veulent entrer sur la base de données et veulent pouvoir ajouter, modifier, ou visualiser un client et voir les informations, horaires et contacts à joindre éventuellement.


Je dois créer un questionnaire et une base de données. Le questionnaire va permettre d'appeler des clients et de mettre directement les réponses sur Access.

J'ai déjà crée plusieurs tables et fait quelques relations mais je me pose pleins de questions...

Nom : Capture.PNG
Affichages : 310
Taille : 34,5 Ko


Quels liens dois-je faire? 1-infini c'est bon?
Pensez-vous que je suis bien parti? Ou voyez-vous des erreurs flagrantes?


Si déjà j'ai les bonnes bases, je me débrouillerai plus facilement sur les formulaires.

Merci beaucoup pour vos réponses!

Nico