Bonjour, bonsoir
Dans le cadre d'un mini-jeu que je réalise en temps que projet en 2eme année de licence et débutant en SDL2, j'aurais souhaité pouvoir afficher une deuxième fenêtre, suite à l'appuie sur une touche dans la première fenêtre.
L'ouverture se passe normalement, jusque là tout vas bien. J'ai ensuite la boucle classique de fermeture de ma deuxième fenêtre, semblable à celle de la première (avec les paramètres qui vont bien évidemment !), seulement, impossible de fermer la fenêtre.
J' en ai déduit que c'était SDL_Quit() qui posait problème : comme il ne prend pas de paramètre, aucun moyen pour lui de savoir quelle il doit fermer, ce qui engendre un conflit entre les deux fenêtres et bloque ainsi la fermeture de la première ( je me trompe peut-être...).
J'ai ou plusieurs poste sur ce sujet, mais tous étaient tournés sur la première version d'SDL, et certains disaient qu'il serait possible de gérer cela quand la SDL2 sortirait, et je n'ai pas trouvé de poste plus récent c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui, existe-t-il un moyen d'ouvrir une seconde fenêtre en SDL2 ? Ou bien suis-je obliger de réserver une surface sur ma fenêtre initiale pour faire mon affichage quitte à devoir afficher mon premier contenu, puis mon deuxième, pour revenir enfin sur le premier ?.. Bien que ça ne soit pas compliqué à gérer dans mon cas, je crois pas que ça soit hyper optimal d'un point de vu de la mémoire..
Merci d'avance
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