Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Nouveau membre du Club
    ajout dans base de donné access via vb : erreur dans syntaxe
    bonjour a tous je veux ajouter mes champs de type texte et date dans une base de donné Access mais j arrive pas j ai croyé que la faute était au type de mes champs j ai les convertit au type date avec convert to pour s'assurer même chose il m'affiche ce message
    : Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans System.Data.dll

Informations supplémentaires : Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO

j ai testé la dataset avec dataiewgird il a bien fonctionné .
    sachant que j ai importé le système data.oledb
    voici une capture d'écran

Nouveau membre du Club
    Résolue
    Citation Envoyé par hama2am Voir le message
    bonjour a tous je veux ajouter mes champs de type texte et date dans une base de donné Access mais j arrive pas j ai croyé que la faute était au type de mes champs j ai les convertit au type date avec convert to pour s'assurer même chose il m'affiche ce message
    : Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans System.Data.dll

Informations supplémentaires : Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO

j ai testé la dataset avec dataiewgird il a bien fonctionné .
    sachant que j ai importé le système data.oledb
    voici une capture d'écran

la problème été au mot réservé de oldb