Hello,

j'ai actuellement un chauffage électrique commandé par des dispositifs courant porteur Delta Dore.
Le pilote du chauffage est un driver Delta Dore 230. (https://www.domotelec.fr/chauffage-e...BoCUpcQAvD_BwE)

Pour commander ce type de dispositif à distance, c'est assez couteux, il faut pas mal de matos en plus, et ça revient à quelques centaines d'Euros.
Or, j'aimerais bien pouvoir piloter ce dispositif à distance, mais à faible coût. J'ai étudié d'autres pistes en changeant tout le système également (par du z-wave par exemple), mais ça revient assez cher également...

Je me suis dit au final qu'il pourrait être intéressant de simplement avoir un système qui actionne la molette du driver en prenant un Raspberry et avec un moteur pas à pas. L'idée serait d'utiliser un élastique et de mettre le moteur sur le coté du driver. Ou autre, peut être avec un moteur pas à pas avec un engrenage. Pensez vous que c'est possible ? L'idée est de ne pas mettre plus de 50 euros au global et de ne pas modifier le driver Delta Dore.

Merci!