Bonsoir ,
Je m’arrache les cheveux en ce moment avec une période de chômage et le fameux délai de carence :
Pour faire simple :
> septembre 2017 à aout 2018 : CDD d'un an
> septembre à novembre 2018 : période de chômage de 3 mois
> décembre 2018 à février 2019 : CDD de 3 mois
> courant décembre 2018 une SS2I me propose un contrat CDI pour du décisionnelle , j'accepte
> courant janvier 2019 une autre entreprise du secteur textile me propose a son tour un CDI , j'accepte en me rétractant auprès de la SS2I , c'est pour un poste équivalent à salaire équivalent
> démission de mon CDD en date du 31 janvier 2019
> démarrage du CDI le 11 février avec période d'essai jusqu’au 11 juin 2019
> la période d'essai est stoppée net le 29 mars , délai de prévenance courant jusqu'au 12 avril 2019
> en date du 12 avril 2019 retour à la case chômage
Pour cause de démission à un CDD j'ai un délai de carence . Par contre ayant changé de contrat de travail ce délai court il encore durant la période d'essai de l'autre contrat ?
Au déla du 12 avril , plus de salaire , et possiblement pas d'aide pole emploi à cause de ce délai de carence ... Sympa de se retrouver sans revenu passage ... D'ou mon inquiétude et mes questions au passage sur le délai de carence.
Merci de m'aiguiller

Partager