Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Citation Envoyé par foetus Voir le message
    Apparemment la modification du thème ne fonctionne pas sur la page d'accueil mais partout ailleurs
    Euh ?

Chez moi c'est parfait.

Maintenant, on se rend compte en lisant ce qui précède que certains ont des soucis que d'autres n'ont pas, alors va comprendre…

Ou alors on ne parle pas de la même page d'accueil ?
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Expert éminent
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Chez moi c'est parfait.
    Moi avec Opéra (Windows 8.1 et 10), le changement de thème fonctionne partout sauf sur la page d’accueil.
    Avec 1 bémol : sur la page d’accueil cela fonctionne si tu es déjà en sombre et si tu passes au thème pastel ou au thème mobile : cela fonctionne. Ensuite, les autres changements, cela mouline et il n'y a aucun changement.

Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Ou alors on ne parle pas de la même page d'accueil ?
    https://www.developpez.net/forums/

###raw>template_hook.ano_emploi###