Bonjour,

J'ai créé une startup il y a moins d'un an basée sur le concept de capsule temporelle digitale (envoyer des messages dans le futur) et nous avons fait sous traiter le développement de l'appli en React Native (j'étais encore en prépa et ne savais pas coder).

Aujourd'hui, après 6 mois de formation d'ingénieur informatique (un peu de C, C++, python base de donnée..), j'essaie de reprendre le back de l'application codée en React Native avec php et laravel Framework.

Le problème c'est que je ne comprends rien aux Documents du Git (à quoi servent les fichiers, comment ils sont agencés entre eux, quels sont les liens à observer, que signifie le contenu....). Je ne sais meme pas ce que je suis sensée apprendre ni par où commencer pour reprendre cette usine à gaz.. Dois-je d'abord suivre un cours de dev mobile ? de php ? laravel ? Dois-je comprendre le front pour reprendre le back ? du css ? html ? comprendre comment les frameworks fonctionnent en général ? Commencer par installer mon environnement de développement ? Trouver un serveur test ? (on est sur Aws pour l'instant)

En gros je ne sais pas quoi faire et dans quel ordre le faire pour etre efficace et arriver à terme à comprendre la structure. Quelques conseils de ce coté la m'aideraient énormément !!
Merci d'avance et très bonne journée à vous