IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Interaction avec des applications pour développer une IA


Sujet :

Windows

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2019
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2019
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Interaction avec des applications pour développer une IA
    Bonjour à tous,

    Je suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur, j'ai suivi une formation pour faire du calcul scientifique, c'est à dire pour créer et étudier des schémas numériques afin de résoudre des systèmes d'équations pour la mécanique des solides, des fluides, l'électromagnétisme, etc... Globalement je programme depuis plusieurs années en C++, en Fortran 90 et en Python, je suis plutôt à l'aise même si je suis conscient d'être loin de tout connaître.

    Depuis quelques temps, j'aimerais beaucoup développer des IA dans des jeux de société ou des jeux vidéos. Ce qui m'intéresse c'est d'être créatif, de tester mes idées d'abord avec des algorithmes très naïfs, puis de les améliorer pour potentiellement faire des choses bien plus complexes comme j'ai pu le faire dans le domaine du calcul scientifique. Après mes premières tentatives, je me suis posé une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums, et c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de m'inscrire sur le forum et de créer un post.