Bonjour

Windowsienne à la base (il y a 4 jours que j'utilise Ubuntu 18.04 donc je ne suis pas encore sevrée non), j'ai beaucoup de mes notes qui ont été faites sur OneNote. N'étant pas déçue de ce logiciel j'aimerais poursuivre. D'autant que je n'ai pas envie de me faire un copier-coller de chaque note pour transférer.
Je suis tombée sur cette discussion dans askubuntu . Apparemment P3X OneNote serait une très bonne alternative pour ma part même si le Github mentionne quelques problèmes.
En premier lieu y en a-t-il d'entre vous qui ont essayé? Et qui n'ont pas eu de problèmes. <- Je pense que vous y avez pensé comme moi .
En second lieu, j'ai une question un peu à part. Étant donné que le meilleur antivirus sur l'environnement Linux est de ne pas télécharger n'importe quoi et surtout pas n'importe où, comment savoir si je peux faire confiance à un projet Github?

Je sais qu'il existe une version online disponible via n'importe quel navigateur web, mais les fonctionnalités sont extrêmement réduites tout simplement pcq c'est gratuit. Pas vraiment la philosophie de MS comme vous le savez.