Bonjour, j'obtiens régulièrement une erreur "cannot find symbol" lors de la compilation avec des fichiers de test (étiquetés tests dans les paramètres de projets).

Dans le code lui-même il n'y a pas d'erreur, si j'utilise "build, no error check" dans la configuration la version précédente des fichiers est utilisée, la seule solution est build > Rebuild project.
Dans le projet lui même je ne rencontre jamais ce problème, quand un fichier est modifié il est tout de suite utilisé. De même si je modifie un fichier de bibliothèque un simple synchronize permet de le prendre en compte. Donc il n'y a vraiment qu'avec les tests que j'ai ce problème.

Le dossier de tests est à la racine du module, il contient un dossier par test et dans chacun de ces dossiers figurent les fichiers java.

Edit :
J'ai trouvé, clic droit sur le package dans le panneau projet, et rebuild <package>.
Ils mettent CTRL+F9 à côté mais vu que le raccourci est le même pour recompiler le fichier en cours et que la plupart du temps quand on compile on est dans un fichier...