Bonjour,

Je débute sur SharePoint designer 2013. Depuis plusieurs jours je cherche à faire un workflow pour envoyer un mail automatique en fonction d'une date.

J'ai 2 listes:
- liste A : champs Entreprise, Mail
- liste B : Champs Date, Contrôle, Entreprise

Le champ Entreprise de la liste B est un champ recherche dans la liste A.

Mon problème est le suivant: lorsque j'insère la Champ Entreprise à partir de la liste B dans le corps du mail il s'affiche de la façon suivant par ex: 30;#NomEntreprise (Colonne ID + Colonne Entreprise de la liste A). En terme d'affichage dans le mail ce n'est pas terrible.
Idem lorsque je prends l'adresse mail de la liste A et que je l'insère dans les destinataires du mail avec pour conséquence de créer 2 faux destinataires : 30 et #mail@entreprise.com.

Je souhaiterai juste avoir le nom de l'entreprise ou l'adresse mail sans la colonne ID et le #.

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?

Merci beaucoup