Bonjour,

J'ai commencé à développer les bases d'un site web dynamique, il y a de cela 10 ans.
Mon idée était de faire un réseau social basé sur la culture au sens large.
Et l intérêt annexe est que le site est entièrement personnalisable par l'utilisateur, dans l'interface graphique.

Il est codé pour l'instant en javascript + php et je pense que j'étais allé assez loin dans l'établissement des bases zt des bibliothèques.

Je recherche un ou une codeur/se ( si possible javascript et pourquoi pas nodejs ) pour discuter du projet, voir la faisabilité et les difficultés. Je préférerai une personne proche de Toulouse, au vu du projet ambitieux (si on le juge bon) et de la finalité visée (société, associé,etc). De plus, je voudrai des rencontres réelles de temps en temps.

Mais je suis preneur d'avis, conseils, critiques de toutes personnes.

Bien sûr, aprés échanges et réflexion, si l'étude s'avère prometteuse, la collaboration (le temps du développement et lancement du site) sera bénévole
pour tous les acteurs et compensé par une part de la valeur de la société créée.

Si l'idée est jugée bonne, faisable et tentable, l'équipe conceptrice peut être réduite pour la version beta, 2 dév et 1 graphiste.
J'estime le temps de dév entre 6 mois (à temps plein) et 1 an et demi (en complément d'un travail).

Pourquoi pas, après avoir fait une version beta, essayer un financement participatif pour finir le projet.

Le concept général :

- Le but du réseau social sera de mettre en avant les nouveautés de tel artistes, tel médias, tel musées, tel salle de concert etc etc de façon beaucoup plus simple et intuitif pour l'utilisateur.

- De plus, avec un système innovant de menus pour classer le tout. Mais je montrerai cela plus largement par une démo si vous êtes intéressé.

- Couplé cela à une charte béton sur les données personnelles ( et même, pourquoi pas, à réflechir, que les utilisateurs soient propriétaires de celles-ci)
-> Bien sûr, à voir avec le système économique pris en compte.

J'ai le prototype en localhost, je n'ai pas accès à un hébergeur pour l'instant.
J'ai fait une petite vidéo mais on ne peut pas dans un message sur developpez.com.
Je l'enverrai par email.

J'attends votre retour et avis/conseils si cela vous inspire.

(Finaleme,t; je l'ai mise sur youtube :
)
La qualité est nulle, dsl.

Au plaisir d'échanger.