Bonjour, j'ai un modèle relationnel (voir l'image) je remplis "entreprise", "mode_traitement", "code_dr" via leurs propre formulaire.

Pour remplir le reste je souhaitais crée un formulaire depuis "emetteur" avec (par exemple) pour le champ id_entreposage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
->add('entreposage', EntityType::class, [
                'class' => Entreprise::class,
                'choice_label' => 'nom',
                'multiple' => false
            ])
il récupère bien les informations vue que la liste se remplis avec les bonne valeurs (entreprise.nom) par contre lors du submit il me retourne une erreur :
Expected argument of type "App\Entity\Entreposage or null", "App\Entity\Entreprise" given at property path "entreposage".
Ce que je comprend ici c'est qu'il aimerais bien que je lui donne la table intermédiaire.

Comment je peux faire pour que le la liste soit bien remplis (avec entreprise.nom) et que la table intermédiaire soit remplis correctement sans faire deux formulaire ?
Comment je peux faire pour remplir les champs contenue dans "traitement" (les deux dates) depuis le formulaire "emetteur" ?

Je cherche depuis le début de la journée et je n'arrive pas a trouvé de solution ou d'exemple, même dans la doc...

Merci d'avance pour l'aide.

Nom : 2019-03-11 18_06_41-Untitled _ DbDesigner.net.png
Affichages : 141
Taille : 171,1 Ko