Bonjour !

Je cherche à réaliser mon premier calcul Python + Cuda, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai réussi avec multiprocessing, mais pas avec CUDA. Et tous les exemples que j'ai trouvé ne parlent de fonction qu'à une seule sortie, là où j'en ai deux (un float et un str).

Voilà comment se présente mon problème:

J'ai une liste de configurations list_configs = [config_1,config_2...,config_N] que je souhaite tester.

Pour cela j'ai une fonction qui peut tester une fonction à la fois et qui renvoie 2 paramètres, un pourcentage de satisfaction issu d'un calcul dans ma fonction et un rappel de la configuration testé, mis en forme (c'est un string):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
def test_config(config):
     return pourcentage_satisfaction, configuration_mis_en_forme
A la fin, j'aimerai avoir un tableau de résultat à 2 columns, avec le % et la configuration testée. Avec des tableaux c'est le genre de chose très facile à faire, mais ma fonction en elle même prends 2s de calculs par configuration et j'ai 8 millions de configuration à tester... du coup, je voudrais tester CUDA puisque j'ai une carte graphique compatible, mais je ne sais pas du tout par où commencer. Il faut utiliser Numba si j'ai bien compris ?

Merci pour le coup de pouce!