IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Emplois fictifs au parlement, le rapport qui accable l'escroc avéré Florian Philippot

  1. #1
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut Emplois fictifs au parlement, le rapport qui accable l'escroc avéré Florian Philippot
    Emplois fictifs au parlement, le rapport qui accable l'escroc avéré Florian Philippot

    Nom : 64aa054c-268c-442a-969e-23607a94d47e.jpg
Affichages : 335
Taille : 19,1 Ko
    Florian Philippot, clown, pinocchio, président des Proutriotes et dépité européen

    << Alors que sa campagne européenne peine à décoller, le président des Patriotes, ancien numéro 2 du Front National, est rattrapé par l’affaire des emplois présumés fictifs au parlement européen. Un rapport rédigé par l’une de ses assistantes semble antidaté. Il justifiait pourtant en partie son travail.

    C'est un rapport de 52 pages accablant pour le président des Patriotes. Un rapport sur les relations entre l'Union européenne et le Maghreb que Florian Philippot, alors numéro 2 du FN, aurait commandé à l'une de ses assistantes parlementaires, Férial Mostefaï, ce qui, selon le journal Libération, aurait permis à l'eurodéputé de justifier son emploi auprès des enquêteurs de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales.


    La couverture du rapport rédigé soit disant par Férial Mostefaï


    Copier coller et antidatage

    Nous avons pu consulter des photographies de ce rapport. Et ce qui frappe d'abord, ce sont les copier-coller. Des articles de presse ou des pages Wikipédia, repris à l'identique ou presque. Comme cette introduction sur l'Union européenne.

    Plus compromettant encore, après vérification, certains de ces copier-coller ne datent pas des versions 2015 des fiches Wikipédia, mais des versions 2016, ce qui tend à prouver l'antidatage de ce document.
    Un rapport écrit par un autre collaborateur

    Selon une source, à l'époque proche de Florian Philippot, le rapport aurait tout simplement été rédigé par un autre collaborateur, Thomas Laval, missionné en urgence pour écrire ces 52 pages sans laisser de traces et sauver ainsi la peau de Férial Mostefaï, alors visée par une enquête du parlement. Thomas Laval que nous n'avons pas réussi à joindre.

    L'escroc Floriant Philippot lui, dénonce "une accusation grotesque" et une copie frauduleuse de ce document, ce pitoyable guignol menace de suites judiciaires !

    Le président des Patriotes qui se justifie ainsi dans le journal Libération, "Il y a des copier-coller, et alors ? C'est illégal d'avoir une assistante parlementaire nulle ? Moi aussi je suis nul, con et menteur et je vous emmerde !" Pas si nulle que ça à priori puisque la fameuse Férial Mostefaï travaille toujours au parlement européen, salariée du groupe EFDD (Europe de la liberté et de la démocratie directe). Source >>

    Escroc, parasite, voleur et menteur, du coup le gilet jaune lui va très bien
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  2. #2
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    Le président des Patriotes qui se justifie ainsi dans le journal Libération, "Il y a des copier-coller, et alors ? C'est illégal d'avoir une assistante parlementaire nulle ? Moi aussi je suis nul, con et menteur et je vous emmerde !" Pas si nulle que ça à priori puisque la fameuse Férial Mostefaï travaille toujours au parlement européen, salariée du groupe EFDD (Europe de la liberté et de la démocratie directe). Source >>
    Mais tout cela n'est pas étonnant pour une assistante parlementaire -truie, son nom FERIAL me rappelle le nom de la truie préférée , la grande et prolifique, du seul colon modeste ,vrai français de souche de mon village des hauts plateaux constantinois...
    On savait qu'il était de souche à cause des altercation qu'il avait constamment avec les richards colons tous des Maltais de Malte ...
    F.Phillipot ne pouvait que s'acoquiner avec une truie Fériel pour siphonner l'argent public...

  3. #3
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Responsable des études
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    2 661
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Aude (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable des études
    Secteur : Santé

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 2 661
    Points : 5 785
    Points
    5 785
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message

    Le président des Patriotes qui se justifie ainsi dans le journal Libération, "Il y a des copier-coller, et alors ? C'est illégal d'avoir une assistante parlementaire nulle ? Moi aussi je suis nul, con et menteur et je vous emmerde !" Pas si nulle que ça à priori puisque la fameuse Férial Mostefaï travaille toujours au parlement européen, salariée du groupe EFDD (Europe de la liberté et de la démocratie directe). Source >>
    Bizarrement la phrase en rouge ne figure pas dans ta source alors que tu la met entre guillemets (ce qui laisse croire que ce sont les mots de Philipot) et au milieu de l'extrait de l'article (ce qui laisse croire que ce n'est pas un te tes commentaires)
    C'est un peu malhonnête, non ?
    J'aimerais bien aller vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

  4. #4
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Félicitations, tu viens de gagner un point au jeux des 7 erreurs
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  5. #5
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    J’espère que ce n'est pas Macron qui t'emploie; avec tous ces articles que tu nous "commentes" on aura vite fait de crier à l'emploi fictif.


    Citation Envoyé par Un journaliste douteux
    Pas si nulle que ça à priori puisque la fameuse Férial Mostefaï travaille toujours au parlement européen, salariée du groupe EFDD (Europe de la liberté et de la démocratie directe).
    On l'accuse d'avoir profité d'un emploi fictif et le journaliste, pour "moucher" Philippot, trouve rien de mieux que de soulever que maintenant elle travaille (après avoir escroquée)? Si Philipot lui fournissait un revenu, c'est surement qu'il y avait une contre partie. Un vrai journaliste irait se renseigner sur le pourquoi elle se retrouve maintenant à réellement travailler (et si c'est bien le cas).

    Sinon sur le fond, que le rapport soit vrai ou faux, c'est pour moi la même chose. De l'argent public qui est gaspillé dans des études plus ou moins inutiles. C'est pareil pour tout un tas de commission.

  6. #6
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    J’espère que ce n'est pas Macron qui t'emploie; avec tous ces articles que tu nous "commentes" on aura vite fait de crier à l'emploi fictif.
    C'est ça, et nous sommes des reptiliens :



    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  7. #7
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    rebonjour

    ce regard reptilien effrayant (j'ai une sainte frayeur à la vue des reptiles) convient plutôt à F.Philipot ,qui est un bonhomme irascible et vindicatif...
    Mais le problème de fond reste entier :comment & pourquoi a-t-il recruté la grosse truie Feriel pour l'assister et en quoi ?
    Le Maghreb ,il s'en contrefiche ,il n' y est jamais allé et il le connait comme il connait le Bhoutan ,par oui-dire ...
    Ce qui m'intrigue c'est la présence de la Truie dans cette galère,que faisait-elle là !!!

Discussions similaires

  1. generatePDF d'un rapport qui contient sous eclipse
    Par tarbgba dans le forum iReport
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/11/2008, 08h49
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 07/09/2008, 17h31
  3. CR XI : un rapport qui plante avec une imprimante particulière help !
    Par kikidrome dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/09/2007, 09h54
  4. Reporting Services - rapport qui ne s'affiche pas
    Par sandmil dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/07/2007, 14h10
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2004, 17h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo