Bonjour à tous,

Je n'avais pas utilisé cette fonctionnalité depuis très longtemps, et je pense qu'il y a un souci:

J'essaie de faire appeler un outil externe pour construire à partir d'un source spécial non pascal qui doit générer un include pascal.
Dans la ligne de commande il y a juste le path de l'outil suivi de $(INPUTFILENAME) et de ce côté là ça marche (l'outil génère un .inc par défaut dans le même répertoire).
Dans "Fichiers de sortie", de manière à indiquer à Delphi quel fichier est dépendant du fichier d'entrée, je mets $(INPUTNAME).INC comme indiqué dans l'aide avec un exemple avec un .c (???)
Le résultat est que quand Delphi lance le build j'ai une erreur systématique:
[MSBuild Erreur] Impossible d'utiliser l'expression "_OutputFilename=@(InputFile->'%(Filename)').inc" dans ce contexte. Les listes d'éléments ne peuvent pas être concaténées avec d'autres chaînes où une liste d'éléments est attendue. Utilisez des points-virgules pour séparer plusieurs listes d'éléments.

Message totalement cryptique pour moi, je n'ai fait que reproduire l'exemple de l'aide.
J'ai essayé diverses variantes mais au mieux le contenu de "Fichiers de sortie" est carrément ignoré...
Pour le moment l'outil est lancé systématiquement à chaque compilation, je m'en sors mais ça prend du temps pour rien.

Je pense que MSBuild a changé à un moment mais que Delphi n'a pas suivi ?

Des avis?

Cordialement,

Philippe.