IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Changement mission-vos avis m'intéresse


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai

    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 14
    Points : 14
    Points
    14
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut Changement mission-vos avis m'intéresse
    Bonjour

    Je travail en tant que développeur full stack en Java JEE. je suis en mission chez un client dans le secteur d'assurance. J'ai effectué mon stage de fin d'étude et ma première mission au sein de la même service.

    J'ai fais le tour de tout ce qui est Java dans notre équipe, actuellement je suis l'unique sachant en java dans l'équipe.

    Depuis quelques mois je ne fais plus de dev, juste des corrections de bug et suivi de la prod. Vu que notre service s'occupe d'une partie de la paye, en fin de mois s'il y a un plantage je serai obliger de rester tard (sans parler de la communication qui passe mal avec les autres équipes)

    Depuis octobre, un nouveau CP a été embauché, qui n'a pas été formé et surtout qu'il parle très très mal(pas uniquement mais c'est le point essentiel de l'histoire) , la chose que je ne supporte pas. Après plusieurs demandes de m'envoyer uniquement les demandes par mail avec notre manager en copie ça a rien changé et le manager a voulu tourner contre moi que j'ai l'orgueil et il est venu à côté du CP.