Bonjour,

Je cherche un moyen de modifier du contenu depuis un script php. Pour le moment, j'utilise la fonction eZContentFunction::updateAndPublishObject(), et bien que mon objet soit mis à jour , j'ai l'impression que ce n'est pas le cas de son noeud associé.
Je m'explique : J'ai une classe "page_cv" à laquelle j'ai ajouté un champ "id_auteur", et je cherche à remplir ce champ pour toutes mes pages_cv. J'utilise donc eZContentFunction::updateAndPublishObject($object, $params), où $object est l'objet à modifier (récupéré à l'aide d'un fetch($id)), et $params est la liste des champs à modifier associés à leur nouvelle valeur.
A première vue cela semble fonctionner, ma nouvelle valeur est bien visible dans le back office. Cependant, si je récupère le noeud correspondant à l'objet que je viens de modifier et regarde le contenu de sa data_map, je constate que mon champ "id_auteur" ne semble pas avoir été mis à jour.

Y'a-t-il un moyen pour que le noeud soit mis à jour en même temps que l'objet de contenu ?

Merci d'avance !