Bonjour,
Je travaille sur un projet sur le Sharepoint Publishing afin de créer un site pour l'assistance métiers.
Je veux créer la page d'accueil avec des pavés (qui ramènent vers autres pages) avec sur chaque pavé - une picto + le texte, quand on passe le souris sur le pavé - le pavé change de couleur.
J'ai crée le tableau avec des webparts "Éditeur de script".
Quand je veux pour que ça change le couleur au survol de souris sur le pavé uniquement avec le texte - pas de problème.
Mais dès que j'ajoute l'image/picto dans le pavé - la couleur ne se change plus.
J'ai essayé avec Javascript :
onmouseover="this.innerHTML='Nouveautés'; this.style.backgroundColor='#FFXXXX';"
= ça marche.
onmouseover="this.innerHTML='Nouveautés'; 'url_de_l_image'; this.style.backgroundColor='#FFXXXX';"
= l'image s'affiche mais la couleur ne se change pas.
J'ai essayé avec CSS :
1 2 3 4 5 6
| madiv:hover {
background-color : FFXXXX;
}
.....
<div class="madiv">.....
..... |
= ça ne fonctionne pas non plus.
J'arrive a changer la couleur de la bordure de mon pavé avec CSS au survol de souris mais pas la background color.
J'ai l'impression que c'est l'image/picto qui bloque la couleur de fond, il faut changer qquechose au niveau de l'image/picto, mais je ne sais pas quoi, l'image/picto est transparente avec les dimensions dans le code 40x40 pixels.
Merci d'avance pour vos idées.
Partager