IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Evolutions du club Discussion :

Modernisation du style du forum

  1. #21
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de SergioMaster
    Homme Profil pro
    Développeur informatique retraité
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    15 036
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 67
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 15 036
    Points : 40 942
    Points
    40 942
    Billets dans le blog
    62
    Par défaut
    Bonjour,

    Le petit smiley c'est un peu "too much" pour moi. Quant au style général vite, vite, un thème un peu moins "agressif aux yeux", merci pour eux
    MVP Embarcadero
    Delphi installés : D3,D7,D2010,XE4,XE7,D10 (Rio, Sidney), D11 (Alexandria), D12 (Athènes)
    SGBD : Firebird 2.5, 3, SQLite
    générateurs États : FastReport, Rave, QuickReport
    OS : Window Vista, Windows 10, Windows 11, Ubuntu, Androïd

  2. #22
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 725
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 725
    Points : 15 124
    Points
    15 124
    Par défaut
    Salut,

    je vais faire mon vilain petit canard mais quand j'ai découvert ce nouveau look j'ai juste été horrifié.

    Impression d'entrer dans une entreprise de pompes funèbres, et ça se voit bien avec une image réduite :

    Pièce jointe 451603

    Ces bandeaux sombres sombres sombres, quelle abomination.

    Alors oui, c'est contrasté, mais on s'en fiche au niveau des bandeaux. Le contraste il le faut pour une bonne lisibilité du texte qui, depuis les débuts de l'imprimerie est de plus en plus noir sur des papiers de plus en plus blancs et là, lisibilité maximum donc lecture au top.

    Mais ces bandeaux de séparation, et ces grandes icônes sur le côté, c'est vraiment affreux.

    Citation Envoyé par CinePhil Voir le message
    J'ai personnellement mis des couleurs différentes sur mon blog mais ce serait bien que DVP en propose par défaut.
    J'ai jeté un œil, c'est beaucoup beaucoup mieux : plus reposant, moins agressif, bref...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  3. #23
    Modérateur

    Avatar de CinePhil
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'études en informatique
    Inscrit en
    Août 2006
    Messages
    16 799
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'études en informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Août 2006
    Messages : 16 799
    Points : 34 031
    Points
    34 031
    Billets dans le blog
    14
    Par défaut
    J'ai jeté un œil, c'est beaucoup beaucoup mieux : plus reposant, moins agressif, bref...
    Le but était juste de distinguer le blog du forum. J'ai donc fait ça un peu vite à l'époque et je n'y ai plus retouché alors le bleu est peut-être flashy mais c'était l'idée que j'aimerais bien que DVP mette en oeuvre : une distinction nette au niveau du design entre forum et blog, même si les deux fonctionnent de la même manière et ont une interface globalement similaire.

    EDIT : Voilà, j'ai un peu adouci le bleu du fond.
    Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole. Autoentrepreneur.
    Mon ancien blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP... et mon nouveau blog sur les mêmes sujets.
    « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau)
    À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa !

  4. #24
    Membre éprouvé
    Avatar de Garvelienn
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2016
    Messages
    244
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Oise (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2016
    Messages : 244
    Points : 993
    Points
    993
    Par défaut
    Je n'ai pas encore d'avis sur le design global. J'attends également la version sombre .

    Juste deux petites choses.

    - 1. Sur mon PC, avec Firefox comme Chromium (je n'ai pas Chrome) et sans bloqueur de pub/javascript, le formulaire de connexion a un soucis de placement. N'est-ce qu'avec moi ? (ref si après)

    Pièce jointe 451616

    - 2. Ce dernier point est clairement du chipotage donc dites-moi si c'est une remarque pertinente ou non. Les pouces sont légèrement rognés en bas à droite de chaque réponse :

    Pièce jointe 451618

    Bon boulot pour le travail accompli (on aime ou n'aime pas). Ce n'est pas évident sur un site ayant un tel historique, donc bien joué.
    «Le management, tel qu’on l’apprend dans les écoles et tel qu’on l’applique ensuite, sous prétexte de «motivation du personnel», organise exactement le contraire, à savoir la démotivation organisée.» - Bernard Stiegler

  5. #25
    Expert éminent
    Avatar de Pyramidev
    Homme Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Avril 2016
    Messages
    1 470
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2016
    Messages : 1 470
    Points : 6 106
    Points
    6 106
    Par défaut
    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Par contre, vivement le thème sombre.

    Moi qui passe ma journée devant un écran, c'est bien trop clair et blanc, ça pète les yeux.
    La majorité du temps, j'inverse les couleurs de l'écran. Donc un thème clair m'arrange : ça m'évite d'inverser de nouveau les couleurs quand je consulte Developpez.com.

    Sur Windows, si l'application Loupe est ouverte, il suffit de faire AltGr+I pour inverser les couleurs.
    Je me rappelle que tu es sous Linux. N'existe-il pas un moyen équivalent pour inverser les couleurs d'un simple raccourci clavier ?

  6. #26
    Inactif  


    Homme Profil pro
    Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    9 012
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Doctorant sécurité informatique — Diplômé master Droit/Économie/Gestion
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 9 012
    Points : 23 145
    Points
    23 145
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pyramidev Voir le message
    La majorité du temps, j'inverse les couleurs de l'écran. Donc un thème clair m'arrange : ça m'évite d'inverser de nouveau les couleurs quand je consulte Developpez.com.
    J'utilise une extension "Dark Background And Light Text".

    Mais pour une raison que j'ignore, sur certains sites ça passe très mal, donc je dois le désactiver de temps en temps.

  7. #27
    Modérateur
    Avatar de l_autodidacte
    Homme Profil pro
    Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    2 415
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 68
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 2 415
    Points : 5 806
    Points
    5 806
    Par défaut
    La logique est plus simple : le bouton porte le nom de l'action qu'il entraîne.
    Quand la discussion est ouverte le bouton s'appelle "Résolu" car il permet l'action : "passer la discussion en Résolue" et inversement.
    Une fois Résolue, tu peux potentiellement rouvrir la discussion, le bouton s'appelle "N'est plus résolu" car il indique l'action d'ôter ce statut
    Selon cette logique simple, peu de gens comprendraient cela. Dans un tel cas, et pour tirer le tout au clair, ledit bouton devrait avoir un PouUp indiquant l'action à entreprendre quand on appuie dessus.

    D'ailleurs, pour le bouton Agrandir/Restaurer Pièce jointe 451639 Pièce jointe 451638 de la barre des titres d'une fenêtre : l'image du bouton indique son état actuel et l'info-bulle indique le prochain état si le bouton est cliqué.

    A mon avis, l'ancien bouton serait plus explicite avec la petite coche qu'il porte quand la discussion passe en Résolue. Mais c'est peut-être l'innovation qui veut qu'il y ait des choses incongrues....
    Ne pas oublier le tag si satisfait.
    Voter pour toute réponse satisfaisante avec pour encourager les intervenants.
    Balises CODE indispensables. Regardez ICI
    Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
    Vous pouvez consulter mes contributions
    Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
    Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr

  8. #28
    Responsable technique

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Directeur
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 334
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 334
    Points : 130 265
    Points
    130 265
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par l_autodidacte Voir le message
    D'ailleurs, pour le bouton Agrandir/Restaurer Pièce jointe 451639 Pièce jointe 451638 de la barre des titres d'une fenêtre : l'image du bouton indique son état actuel et l'info-bulle indique le prochain état si le bouton est cliqué.
    Hé bien justement ce n'est pas l'impression que ça me donne : le visuel de ton exemple (fenêtres Windows Vista+) semble bien signifier l'état désiré et certainement pas l'état actuel. Et les boutons de fenêtres sous Ubuntu fonctionnent de la même manière : leur graphisme indique l'état obtenu si on clique dessus, et pas son état actuel.

    Attention, je suis d'accord sur le fait qu'actuellement "Résolu" en terme de libellé n'est pas terrible car cela semble indiquer un état alors que c'est bien une action ; or une action devrait être un verbe et non pas un état. Donc un meilleur libellé serait "Mettre Résolu" par exemple, avec le risque que cela soit plus verbeux. D'un autre côté cela fait longtemps (depuis 2014) que le bouton est ainsi, ce n'est donc pas nouveau.
    Responsable technique forum & site

    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

  9. #29
    Modérateur
    Avatar de l_autodidacte
    Homme Profil pro
    Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    2 415
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 68
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 2 415
    Points : 5 806
    Points
    5 806
    Par défaut
    Hé bien justement ce n'est pas l'impression que ça me donne : le visuel de ton exemple (fenêtres Windows Vista+) semble bien signifier l'état désiré et certainement pas l'état actuel.
    Désolé, mais c'est exactement ce que j'ai dit(et je parle preuve à l'appui sauf si je suis en train d'utiliser une version obsolète de Windows ) : Le graphique indique l'état actuel de la fenêtre c-à-d : Un carré est affiché lorsque la fenêtre est dans un état normal(ni réduite ni agrandie) et le double-carré indique l'état de la fenêtre agrandie quand elle est agrandie. Les info-bulles, elles, indiquent l'action à entreprendre si on clique sur le bouton(donc le nouvel état de la fenêtre).


    Et les boutons de fenêtres sous Ubuntu fonctionnent de la même manière...
    Je parle de Windows.


    un meilleur libellé serait "Mettre Résolu" par exemple
    Je confirme


    D'un autre côté cela fait longtemps (depuis 2014)
    Dans le post #12, j'ai dit :"J'avais remarqué depuis le skin avant l'actuel, une petite incohérente ..."

    De toute façon ce n'est pas un sujet à en polémiquer mais c'était juste une suggestion qui, me semble-t-il, pourrait être prise en compte.
    Ne pas oublier le tag si satisfait.
    Voter pour toute réponse satisfaisante avec pour encourager les intervenants.
    Balises CODE indispensables. Regardez ICI
    Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
    Vous pouvez consulter mes contributions
    Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
    Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr

  10. #30
    Rédacteur/Modérateur


    Homme Profil pro
    Network game programmer
    Inscrit en
    Juin 2010
    Messages
    7 115
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Network game programmer

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2010
    Messages : 7 115
    Points : 32 965
    Points
    32 965
    Billets dans le blog
    4
    Par défaut
    Citation Envoyé par l_autodidacte Voir le message
    Désolé, mais c'est exactement ce que j'ai dit(et je parle preuve à l'appui sauf si je suis en train d'utiliser une version obsolète de Windows ) : Le graphique indique l'état actuel de la fenêtre c-à-d : Un carré est affiché lorsque la fenêtre est dans un état normal(ni réduite ni agrandie) et le double-carré indique l'état de la fenêtre agrandie quand elle est agrandie. Les info-bulles, elles, indiquent l'action à entreprendre si on clique sur le bouton(donc le nouvel état de la fenêtre).
    Non, le grand carré indique que le click va agrandir la fenêtre pour la mettre en plein écran où elle sera seule visible.
    Le double carré indique un rétrécissement de la fenêtre où d'autres fenêtres seront aussi visibles.
    Le texte en overlay est juste une version textuelle de cette icône/action.
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  11. #31
    Modérateur
    Avatar de l_autodidacte
    Homme Profil pro
    Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    2 415
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 68
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 2 415
    Points : 5 806
    Points
    5 806
    Par défaut
    J'ai peut-être mal exprimé mon idée : au lieu du terme indique, je dirai la chose suivante : le carré est affiché si la fenêtre est dans un état normal et le double carré quand elle est agrandie.
    Ne pas oublier le tag si satisfait.
    Voter pour toute réponse satisfaisante avec pour encourager les intervenants.
    Balises CODE indispensables. Regardez ICI
    Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
    Vous pouvez consulter mes contributions
    Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
    Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr

  12. #32
    Responsable technique

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Directeur
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 334
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 334
    Points : 130 265
    Points
    130 265
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par l_autodidacte Voir le message
    J'ai peut-être mal exprimé mon idée : au lieu du terme indique, je dirai la chose suivante : le carré est affiché si la fenêtre est dans un état normal et le double carré quand elle est agrandie.
    Non tu as très bien expliqué cette idée, mais ce qu'on veut te dire, c'est que le grand carré signifie bien "plein écran" et le double carré "fenêtre normale" (puisqu'on voit d'autres fenêtres, elle n'est donc pas maximisée). Donc à chaque fois, on a une icône qui représente bien l'état futur, et jamais l'état actuel.

    Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer que le double-clic sur une icône d'un forum, dans le but de marquer comme Lu, fonctionne à nouveau.
    Responsable technique forum & site

    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

  13. #33
    Membre confirmé
    Avatar de Skyxia
    Homme Profil pro
    Ingénieur réseau & sécurité
    Inscrit en
    Mai 2016
    Messages
    359
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pas de Calais (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur réseau & sécurité
    Secteur : Service public

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2016
    Messages : 359
    Points : 627
    Points
    627
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anomaly Voir le message
    Sinon, j'ai le plaisir de vous annoncer que le double-clic sur une icône d'un forum, dans le but de marquer comme Lu, fonctionne à nouveau.
    Magnifique merci

    Siberattaque : Attaque informatique par un hackeur sibérien.


    Je vous invite à consulter mes billets dans mon blog :
    Cisco IOS & Sécurité basique
    Audit réseaux dans un SI

    [Smartphone] [Android] 8 conseils pour vous sécuriser un minimum !

  14. #34
    Modérateur
    Avatar de l_autodidacte
    Homme Profil pro
    Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Inscrit en
    Juillet 2009
    Messages
    2 415
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 68
    Localisation : Tunisie

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Directeur de lycée/Professeur de sciences physiques
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2009
    Messages : 2 415
    Points : 5 806
    Points
    5 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anomaly Voir le message
    Non tu as très bien expliqué cette idée,..../..... Donc à chaque fois, on a une icône qui représente bien l'état futur, et jamais l'état actuel.
    C'est justement là qu'on ne s'est pas compris : Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.

    Mais moi je parle de l'icône affichée dans un état donné, qu'elle représente l'état future ou non, ce n'est là la question.

    J'ai devant moi un Win XP Pro SP3 (je n'en ai pas d'autres à l'heure qu'il est), les choses ont-ils changé depuis (avec Win 7, 8 et 10) ?

    Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet(s'il n'y a pas de répliques bien sûr)
    Ne pas oublier le tag si satisfait.
    Voter pour toute réponse satisfaisante avec pour encourager les intervenants.
    Balises CODE indispensables. Regardez ICI
    Toujours utiliser la clause Option Explicit(VBx, VBS ou VBA) et Ne jamais typer variables et/ou fonctions en VBS.
    Vous pouvez consulter mes contributions
    Ne pas oublier de consulter les différentes FAQs et les Cours/Tutoriels VB6/VBScript
    Ne pas oublier L'Aide VBScript et MSDN VB6 Fr

  15. #35
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Le contraste est beaucoup trop fort.
    Passer aussi subitement d'un fond blanc à un fond sombre, ça flingue les yeux !

    Au passage dans les pages de résultat de recherche, les heures des derniers messages étaient déjà à moitié visibles, là avec leur couleur blanche elle ne le sont plus du tout.

  16. #36
    Responsable technique

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Directeur
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 334
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 334
    Points : 130 265
    Points
    130 265
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Winjerome Voir le message
    dans les pages de résultat de recherche, les heures des derniers messages étaient déjà à moitié visibles, là avec leur couleur blanche elle ne le sont plus du tout.
    Il va falloir me donner les étapes pour reproduire ce phénomène car je n'observe rien de tel, mais la recherche comporte de multiples visages.
    Responsable technique forum & site

    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

  17. #37
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 725
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 725
    Points : 15 124
    Points
    15 124
    Par défaut
    Citation Envoyé par Garvelienn Voir le message
    - 2. Ce dernier point est clairement du chipotage donc dites-moi si c'est une remarque pertinente ou non. Les pouces sont légèrement rognés en bas à droite de chaque réponse :

    Pièce jointe 451618
    Tout à fait, mais en plus c'est à géométrie variable et aléatoire, ou il y a un critère qui m'a échappé :

    Pièce jointe 451898

    montage doublé pour bien mettre le défaut en évidence.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  18. #38
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Anomaly Voir le message
    Il va falloir me donner les étapes pour reproduire ce phénomène car je n'observe rien de tel, mais la recherche comporte de multiples visages.
    Exemple avec les derniers messages :


  19. #39
    Responsable technique

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Directeur
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 334
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 334
    Points : 130 265
    Points
    130 265
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Winjerome Voir le message
    Passer aussi subitement d'un fond blanc à un fond sombre, ça flingue les yeux !
    A quel niveau exactement ce passage ? Au niveau du fil d'ariane ? Au niveau du titre du bloc de chaque message dans une discussion ?

    Sinon, j'ai le plaisir de vous informer que le formulaire de connexion a été corrigé.
    Responsable technique forum & site

    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

  20. #40
    Responsable technique

    Avatar de Anomaly
    Homme Profil pro
    Directeur
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    10 334
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Somme (Picardie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 10 334
    Points : 130 265
    Points
    130 265
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par Winjerome Voir le message
    dans les pages de résultat de recherche, les heures des derniers messages étaient déjà à moitié visibles, là avec leur couleur blanche elle ne le sont plus du tout.
    C'est corrigé.
    Responsable technique forum & site

    Si ce message (ou un autre) vous a aidé et/ou vous semble pertinent, votez pour lui avec

Discussions similaires

  1. Mise en tableau (style forum)
    Par gophette dans le forum Mise en page CSS
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2012, 12h54
  2. [phpBB] Style forum phpBB3
    Par renkev dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2011, 02h43
  3. Quel style d'affichage du forum utilisez-vous ?
    Par khayyam90 dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2010, 21h29
  4. Mise à disposition du style Classique (léger) pour le forum
    Par Anomaly dans le forum Evolutions du club
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2009, 20h07

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo