IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Déploiement/Installation Python Discussion :

erreur d'installation avec pip install crlibm (et pyinterval) : failed with error code 1 in C:\Users\


Sujet :

Déploiement/Installation Python

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut erreur d'installation avec pip install crlibm (et pyinterval) : failed with error code 1 in C:\Users\
    Bonsoir,

    Je suis sous WS7-32 (oui je sais : c'est mal, je devrais avoir honte)
    Jusqu'à présent, j'avais fait le plus gros de mon travail avec Pyhton 3.4 mais comme on m'a fait comprendre que ça ne serait bientôt plus à la page, j'ai installé 3.7.1 puis 3.7.2

    A cette occasion, j'ai commencé à me poser des questions: Comment faire cohabiter différentes versions ? Quid du partage des fichiers et renseignement du Path ?
    Je crois que j'avais fait une installation "custom" de 3.4 à un emplacement "à moi" mais comme ça marchait, je ne m'était pas posé de question.

    Pour recréer mon environnement sous 3.7 , j'ai du re-installer mes librairies préférées. RAS, jusqu'au moment où j'ai voulu installer crlibm et pyinterval

    Running setup.py install for crlibm ... error ............ les tartines habituelles pour finir par:
    
    s\cygwinccompiler.py", line 126, in __init__
            if self.ld_version >= "2.10.90":
        TypeError: '>=' not supported between instances of 'NoneType' and 'str'
    
        ----------------------------------------
    Command "C:\Users\Dell\AppData\Local\Programs\Python\Python36-32\python.exe -u -
    c "import setuptools, tokenize;__file__='C:\\Users\\Dell\\AppData\\Local\\Temp\\
    pip-install-eimvwfrb\\crlibm\\setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file
    __);code=f.read().replace('\r\n', '\n');f.close();exec(compile(code, __file__, '
    exec'))" install --record C:\Users\Dell\AppData\Local\Temp\pip-record-zpv3wdsj\i
    nstall-record.txt --single-version-externally-managed --compile" failed with err
    or code 1 in C:\Users\Dell\AppData\Local\Temp\pip-install-eimvwfrb\crlibm\
    Depuis trois jours, j'ai lu tous ce qui se racontait ça et là, j'ai upgradé setuptools, j'ai installé Python 3.6.8 pour voir, mais non: Toujours la même erreur code 1 ( d'autorisation ?)

    Bref, ça semble être un truc courant, alors merci de bien vouloir éclairer ma lanterne, je vous en saurai bien gré !
    Stéphane

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 282
    Points : 36 769
    Points
    36 769
    Par défaut
    Salut,

    L'erreur:

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    s\cygwinccompiler.py", line 126, in __init__
    if self.ld_version >= "2.10.90":
    TypeError: '>=' not supported between instances of 'NoneType' and 'str'
    dit juste que self.ld_version est a None....
    et que vous n'avez pas d'environnement cygwin opérationnel pour compiler cette bibliothèque (ou qu'il n'a pas trouvé ld pour une histoire de PATH côté Cygwin).

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  3. #3
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut
    Merci pour cette réponse rapide.

    Hier soir, en lisant la documentation de PyCRlibm j'ai vu à la rubrique: Installation, que pour Windows, pip allait essayer de télécharger une "binary archive" au format wheel et que si la "wheel" n'était pas trouvée pour la bonne version de Python utilisée, pip allait compiler la librairie...

    et que pour ce faire, Il est alors fortement recommandé d'avoir MinGW-w64 d'installé sous MSYS2 ....... (Je pense que c'est ce qui se passe pour moi puisque je n'ai rien installé du genre) et dans la doc https://github.com/taschini/pycrlibm
    on voit que rien n'a été développé depuis 2016 pour les nouvelles versions de Python.

    Dois-je en passer par l'installation de MSYS2 et MinGW-32 ? ... A vrai dire, je ne pense pas être capable de mener à bien cette installation :

  4. #4
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 282
    Points : 36 769
    Points
    36 769
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    Dois-je en passer par l'installation de MSYS2 et MinGW-32 ? ... A vrai dire, je ne pense pas être capable de mener à bien cette installation :
    Si vous regardez sur PyPI, la dernière version qui a un wheel (précompilé) est pour la version 3.5.
    Pour les versions supérieures (de Python), il faut compiler vous même et installer un compilateur (et comme ils ne semblent pas avoir tester le compilo. de microsoft...).

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  5. #5
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut Merci wiztricks
    Je vais donc m'y coller ...

  6. #6
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut comprends rien..........
    Merci d'avance pour votre attention: Toute contribution sera certainement profitable (si elle est un minimum pédagogique, je suis très très loin de mon domaine de compétence...)
    Pour rappel, je me heurte à l'impossibilité d'installer certaines distributions comme crlibm ou pyinterval...

    1)
    Lors de l'installation de Python 3.7.1, j'ai demandé à l'installation de modifier le PATH. Il se trouve que seul le PATH de variable utilisateur
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    C:\Users\Dell\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\Scripts\;C:\Users\Dell\AppData\Local\Programs\Python\Python37-32\
    fait mention de Python, le PATH des variables système n'est pas modifié.
    Est-ce normal ? Je peux lancer Python depuis mon invite de commandes ,c'est que ça doit être installé ?

    2)
    Toujours sous Windows, Quel est l'ordre des préparations à faire pour permettre la compilation via MinGW-w64 installed under MSYS2 de la distribution souhaitée ?
    Il y a sur ce même forum un début de discussion très détaillée mais qui est inachevée.

    Wiztricks: Est-ce que je dispose "naturellement" d'un environnement CYGWIN sous WS7 ou faut-il l'installer ? Dois-je modifier le PATH en conséquence ?

    Je ne peux pas être le seul crétin à devoir utiliser une distribution PYTHON et qui ne sache pas faire une compilation croisée !

    Les outils pip et setuptools ne sont-ils pas suffisants pour ce genre de boulot ?

    Dernier point: Existe t-il un ou des ouvrages qui expliquent les bases des mécanismes de distributions de package ?

    Merci encore

  7. #7
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 282
    Points : 36 769
    Points
    36 769
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    Est-ce normal ? Je peux lancer Python depuis mon invite de commandes ,c'est que ça doit être installé ?
    Si vous avez installé Python pour l'utilisateur courant (il a été posé dans C:\Users\Dell) et non pour tous les utilisateurs du système çà fait du sens, non? Pour le reste, vous avez une documentation qui explique comment installer Python sur Windows...

    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    Wiztricks: Est-ce que je dispose "naturellement" d'un environnement CYGWIN sous WS7 ou faut-il l'installer ? Dois-je modifier le PATH en conséquence ?
    mingw-w64 est un environnement de développement d'application C (comme peut l'être VisualStudio). Vous devez l'installer (et lire le document d'installation pour savoir comment procéder sur votre plateforme).

    cygwin, c'est encore autre chose... Et vous trouveriez plein d'explications sur les différences entre les 2 n faisant un peu de recherche sur Internet.


    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    Je ne peux pas être le seul crétin à devoir utiliser une distribution PYTHON et qui ne sache pas faire une compilation croisée !
    Les utilisateurs Linux installent les packages déjà compilés qu'ils trouvent dans leurs distributions Linux.
    Ceux de Windows croisent les doigts pour que les développeurs aient produit un .whl ou vont voir si Golhke n'a pas fait le boulot pour eux.

    Si vous utilisez des bibliothèques un peu trop confidentielle (pour avoir été compilée par Gohlke) et un peu abandonnée (par son mainteneur), vous êtes embêté car construire une chaîne de compilation n'est pas trivial (et demande des savoirs de développeurs assez décalés par rapport à ce que fait/connaît un utilisateur de Python)....

    Vous devez choisir entre:
    1. contacter le développeur?
    2. trouver une autre bibliothèque?
    3. écrire vos propres fonctions d’arrondi?
    4. compiler la bibliothèque?

    et je ne peux pas choisir pour vous.

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  8. #8
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut
    Merci Wiztricks,

    Oui, vos explications font sens.
    C'est toujours utile d'avoir l'avis de quelqu'un de compétent parce que tout seul, je suis vite perdu.
    Je ne vais pas passer trop de temps à essayer de faire moi même la compilation, je vais encore lire le principe, mais je n'ai pas de temps à conscarer à qqchose qui demande des compétences que je n'ai pas.
    (J'ai déjà perdu tellemnt d'énergie voici 1 an à patcher ma Raspberry en noyau Real Time)

    Ce matin, une petite voix me dit : Laisse tomber Windows et passe à LINUX...

  9. #9
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut comme le PSG ... mauvais ou maudit ?
    Me re-voilà ... et là, comme à chaque fois que je me retrouve à écrire ici, c'est que je suis perdu.

    J'avais cru comprendre en lisant les réponses de wiztricks qu'en abandonnant Windows pour Linux, une partie de mes problèmes de librairies Python non à jour serait réglée.
    Que celà ne tienne, je basarde tout mon beau WS7pro et me lance à corps perdu dans l'installation de FEDORA29 : A nous deux LINUX
    Première surprise, je ne peux pas installer Draftsight sur Fedora 29 ... 28 ça passe, mais pas 29 ............
    Seconde surprise (qui commence vraiment à me laisser penser que je suis un idiot), après avoir installé ezdxf (un gros package Python), je retente l'installation de pyinterval et crlibm et là, c'est le drame :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    [snello@localhost ~]$ pip3 install pyinterval
    Collecting pyinterval
      Downloading <a href="https://files.pythonhosted.org/packages/be/2c/2fc2d0e1bd4a150e5575bc52ae5e817e100fc54a0f485f7943b1d03e59fc/pyinterval-1.2.0.tar.gz" target="_blank">https://files.pythonhosted.org/packa...l-1.2.0.tar.gz</a>
    Collecting crlibm==1.*,>=1.0.3 (from pyinterval)
     
    bla bla bla ....
     
    .-fPIC -fwrapv -fPIC -Ibuild/crlibm/include -I/usr/include/python3.7m -c ext/crlibmmodule.c -o build/temp.linux-x86_64-3.7/ext/crlibmmodule.o
        gcc: error: /usr/lib/rpm/redhat/redhat-hardened-cc1: No such file or directory
        invoking: ['make', 'crlibm-notest']
        error: [Errno 2] No such file or directory: 'make': 'make'
     
        ----------------------------------------
    Command "/usr/bin/python3 -u -c "import setuptools, tokenize;__file__='/tmp/pip-install-48fynzm_/crlibm/setup.py';f=getattr(tokenize, 'open', open)(__file__);code=f.read().replace('\r\n', '\n');f.close();exec(compile(code, __file__, 'exec'))" install --record /tmp/pip-record-43opocyw/install-record.txt --single-version-externally-managed --compile" failed with error code 1 in /tmp/pip-install-48fynzm_/crlibm/
    [snello@localhost ~]$
    Retour à la case départ ! Failed with error code 1 Tout pareil que sur WS7

    Qu'est ce que je ne comprends pas ? Une librairie mise à jour pour Pyhton 3.6 (comme l'indique la documentation du package) ne peut-elle pas être utilsée par Python 3.7 même sous LINUX ?
    Je ne vous cache pas que je suis bien dépité ce soir et qu'il n'en faudrait pas beaucoup plus pour que j'envoie tout ballader.

    Vous qui savez, merci de m'éclairer.

  10. #10
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 282
    Points : 36 769
    Points
    36 769
    Par défaut
    Salut,

    Il faut prendre sa casquette de développeur pour comprendre comment est construite pycrlibm.

    Vous y trouverez un répertoire (crlibm) qui est une bibliothèque écrite en C et tout ce qu'il y a autour est juste ce qui permet au programmeur Python de l'utiliser.

    Donc il faut arriver dans un premier temps à compiler la bibliothèque C qui est au "format" gnu tools. Ça se compile en suivant les instructions du REAME et du INSTALL... puis continuer avec setup.py.

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  11. #11
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut
    Merci encore Wiztricks.
    Je n'ai malheureusement pas de casquette de développeur et ne suis pas capable d'exploiter ces indications.

    Quels ouvrages dois-je lire / apprendre pour comprendre ce qu'il me manque et être capable de faire cette compilation ?
    N'y a t-il pas d'autres "simples" utilisateurs comme moi confrontés à ce genre de difficultés ?

    Stéphane

  12. #12
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut compilation ....
    J'ai fini par m'y mettre. C'est comme ça quand on a pas le choix (mais je ne trouve pas ça facile )

    wiztricks, j'ai lu et relu vos indications et la documentation concernant pycrlibm.
    Pouvez-vous me confirmer que la source crlibm est bien ici ?https://files.pythonhosted.org/packa...m-1.0.3.tar.gz

    La suite des opérations est effectivement décrite dans: pycrlibm/crlibm/INSTALL et README

    Avant de me lancer, pouvez-vous me dire ou est la principale difficulté ? La chose qui me semble le moins claire, c'est de décider où (dans quel répertoire) faire la compilation.
    En admettant et supposant que j'y parvienne, comment se fera le lien avec l'autre librairie pyinterval (qui m'intéresse) et qui utilise crlibm ?

    En ce qui concerne la compilation, il doit bien avoir des informations (des paramètres du type --prefix ) à fournir à la commande ./configure , sinon, comment savoir qu'il s'agit de Python 3.7 ?

    Est-ce là la difficulté ? ou bien suis je encore loin du compte ?

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 282
    Points : 36 769
    Points
    36 769
    Par défaut
    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    Pouvez-vous me confirmer que la source crlibm est bien ici ?https://files.pythonhosted.org/packa...m-1.0.3.tar.gz
    Le source est sur Github.
    crlibm-1.0.3.tar.gz est juste une archive construite (on espère) à partir de ce qu'il y a sur Github.

    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    La suite des opérations est effectivement décrite dans: pycrlibm/crlibm/INSTALL et README
    C'est pas la suite mais le début qui consiste à fabriquer une bibliothèque C.
    Ensuite il faut fabriquer un module Python (pycrlibm) (écrit en C) qui permettra au programmeur Python de l'utiliser une fois installé.

    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    En admettant et supposant que j'y parvienne, comment se fera le lien avec l'autre librairie pyinterval (qui m'intéresse) et qui utilise crlibm ?
    pyinterval fait juste un "import crlibm"...

    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    En ce qui concerne la compilation, il doit bien avoir des informations (des paramètres du type --prefix ) à fournir à la commande ./configure , sinon, comment savoir qu'il s'agit de Python 3.7 ?
    Essayez de vous documenter sur les gnutools.
    ./configure permet juste de trouver une solution "côté dépendances" côté système sur lequel vous compilez, c'est le "make" qui vient après qui va faire la compilation.
    crlibm est une bibliothèque C "standard", c'est pycrlibm qui sera liée à la version de Python (elle devra trouver l'en-tête Python.h et sera lancée via python setup.py ... et donc le "bon" python).

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

  14. #14
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut dnf install make
    Mon problème ayant évolué, je me dois d'en faire part...

    Je pensais que cette fonction faisait partie du package Fedora de base, mais j'ai appris que pour des raisons de sécurité (), un compilateur n'était jamais inclus dans une distribution ...
    J'ai donc installé make :

    et ai pu alors le plus simplement du monde installer pycrlibm et pyimterval via pip install !

    Bien content sur l'instant, mais assez décontenancé tout de même.

    Question: wiztricks , auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où est le code source de crlibm sur https://github.com/taschini/pycrlibm ?
    Je sais que ça peut paraître étrange comme question, mais il y a tant de fichiers et je ne sais pas lequel considérer !

    Stéphane

  15. #15
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Etudiant
    Inscrit en
    Mars 2016
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2016
    Messages : 42
    Points : 53
    Points
    53
    Par défaut dnf install make
    Mon problème ayant évolué, je me dois d'en faire part...

    Je pensais que cette fonction faisait partie du package Fedora de base, mais j'ai appris que pour des raisons de sécurité (), un compilateur n'était jamais inclus dans une distribution ...
    J'ai donc installé make :

    et ai pu alors le plus simplement du monde installer pycrlibm et pyimterval via pip install !

    Bien content sur l'instant, mais assez décontenancé tout de même.

    Question: wiztricks , auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où est le code source de crlibm sur https://github.com/taschini/pycrlibm ?
    Je sais que ça peut paraître étrange comme question, mais il y a tant de fichiers et je ne sais pas lequel considérer !

    J'ai toujours en tête de comprendre comment construire et installer un package à partir d'une source 'brute".

    Stéphane

  16. #16
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 282
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 282
    Points : 36 769
    Points
    36 769
    Par défaut
    Citation Envoyé par massaproduxy Voir le message
    Question: wiztricks , auriez-vous l'obligeance de m'indiquer où est le code source de crlibm sur https://github.com/taschini/pycrlibm ?
    Dans le répertoire crlibm.

    - W
    Architectures post-modernes.
    Python sur DVP c'est aussi des FAQs, des cours et tutoriels

Discussions similaires

  1. [Python 2.X] Problème d'installation de packages avec pip sous Windows 10
    Par Herevian dans le forum Général Python
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/10/2015, 17h00
  2. Installation failed with error code: (0x00001A91)
    Par fahdijbeli dans le forum Windows 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2013, 23h00
  3. Erreur lors install avec Inno
    Par sabrimi dans le forum Outils
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2012, 07h14
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2011, 16h41
  5. Réponses: 3
    Dernier message: 30/04/2008, 22h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo