Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Outils Delphi Discussion :

InstallAware dans GetIt

Sujet :

Outils Delphi

Membre émérite
    InstallAware dans GetIt
    Bonjour

GetIt propose "InstallAware X9" mais je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'une version spéciale Delphi qui serait gratuite ou si c'est juste un trial.

Kelkun ici l'aurait-il installé et testé ?

Membre expérimenté
    C'est la version "Studio" et comme rien n'est spécifié, ce n'est pas une version d'essai. Donc tu peux considérer que c'est l'équivalent de la version "développeur" qui était fournie dans les temps anciens des CD-Rom d'installation.

https://www.installaware.com/studio-...n-features.htm

Membre émérite
    Merci, je vais l'installer et voir ce que ça donne.

Membre émérite
    mouais .... premier lancement, il me laisse le choix entre acheter ou tester pendant 30 jours.
    pas si gratuit que ça ....
    je désinstalle

Membre expérimenté
    Citation Envoyé par Papy214 Voir le message
    mouais .... premier lancement, il me laisse le choix entre acheter ou tester pendant 30 jours.
    pas si gratuit que ça ....
    je désinstalle
    bizarre, je note pour faire remonter le statut à TRIAL dessus

Membre émérite
    petite précision, au moment de l'install j'ai laissé toutes les options par défaut, dont une qui me proposait différents types d'install.
    La seule que j'ai vue notée comme "free" indiquait qu'il fallait disposer de Visual Studio et donc je ne l'ai pas choisie.
    Le problème vient peut-être de la sélection par défaut ?

Membre émérite
    Bonjour,

Pour info, si mes souvenirs sont bons, le partenariat entre Embarcadero et Installaware a dut s'arrêter vers 2012 environ. Depuis, à ma connaissance, plus de version d'installaware fournie gratuitement avec Delphi.

Membre émérite
    Salut Thierry

Si c'est depuis 2012, je ne m'étonne plus du résultat :-)

Bonne journée à toi

###raw>template_hook.ano_emploi###