Bonjour a tous, je travaille dans la conception d'un jeu vidéo sur blender 2.79b, et cela fais 1 ans de conception et il sera bientôt fini fin de set semaine.

J'ai décidé de me lancé dans la conception d'un jeu vidéo, pour la simple raison, que je veux avoir de l'indépendance ses un choix que, j'ai vais ses mon objectif, que je veux atteindre, pour crée mes propre projets, et aussi je crée des formations vidéos gratuite pour le moment, et j'encourage les gens a devenir indépendants, et de crée leur propre création, ses la chose la plus étique qui soi.

Pour revenir sur le sujet de mon. Le nom de mon jeu s'appelle EGO ses une référence a L'ego ses a dire la fausse perception de soi, et a causse de l'ego cela causse la souffrance que touts va mal, et cela a causse de l'attachement trop forte aux chose matériel et sentimental et quant les chose ne font pas comme les perception erroné le montre, cela causera de la souffrance, voila pour quoi j'ai nommé mon jeu EGO, et avent mon jeu je l'avais appeler (l'inconscience un monde de croyance) mais aux final avec le temps qui passe j'ai décidé de donné le nom EGO, et des mise a jour on été réalisé les nom de ses mise a jour, ses la premier que j'ai réalisé (la momie et la seconde Dracula).

J'ai réalisé un petit site via wix, j'ai posté des images une vidéo pour montré le travaille effectué.

et je compte réalisé une suite du jeu EGO dans quelque année, et set suite contiendra un multijoueur avec des mode de jeu basique comme la domination...

Pour parlé un peux de se que je vais, et bien j'apprend par moi même dans mon temps, je touche un peux de touts dans l'informatique, parce que j'aime bien apprendre, et pour le moment je touche assez bien a la programmation, apprendre a maitrisé les language de programmation,
html,css,python,c#,c++,python cela ne fais que quelque moins que j'ai décidé de me lancé pour du bon, je commence douce ment a comprendre, mais il reste assez bien de pratique a réalisé mais j'aime se que je vais, et touts les jour je travaille dessus touts les jours.

Amical Ment Adrien.