1-Ma base inspirée de Access 2007 contient 7 tables. Lorsque je clique sur la relation, la table Etudiant me propose d’insérer une sous feuille de données!!Pourriez-vous améliorer la relation entre mes tables?
2-L'objectif de cette base est de gérer l'absence, les notes trimestrielles des étudiants ainsi que la relation avec leurs parents et autres. Pour l'absence, je ne sais pas trop comment bien créer la table (Attendance)! Je ne sais pas non plus la meilleure façon de création de la table (Evaluations) où sont stockés les notes obtenues à chaque évaluation!! Toujours sur les tables, doivent-il toutes en relation?
3-J'ai modifié la requête pré-configurée de la table Etudiants mais le comble c'est sûrement sur la requête Evaluations où j'ai mis de critère par trimestre afin d'y filtrer le résultat trimestriel! Toujours sur ces requêtes, le rang que j'ai pu trier est basé sur le rang par matière d'un étudiant alors qu'on veut le rang de chaque étudiant par classe!
4-Pour insérer des notes par matières tirées d'une liste déroulante, les valeurs des champs se modifient les unes comme les autres!!

Sans vouloir trop bavarder, je sollicite vivement votre aide! Veuillez trouver attachée, la base de donnée déjà initiée.
Cordialement.