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Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Je n'arrive pas à faire l'animation "se baisser" du personnage


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #1
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    Par défaut Je n'arrive pas à faire l'animation "se baisser" du personnage
    Bonjour à toutes et à tous!

    Je développe un jeu en 2D- XNA et je voudrais bien faire le personnage se baisser. J'ai déjà mis en place d'autres animations,mais le travail continue. Je laisse mon code ci-dessous...


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    protected override void UpdateAnimations()
            {
                if (currentAnimation == null)
                    return;
     
                base.UpdateAnimations();
     
                if (velocidade != Vector2.Zero || jumping == true)
     
                {
                    if (direcao.X < 0 && AnimationIsNot(Animations.RunRight))
                        ChangeAnimation(Animations.RunRight);
     
                    else if (direcao.X > 0 && AnimationIsNot(Animations.RunLeft))
                        ChangeAnimation(Animations.RunLeft);
                }
                else if (velocidade == Vector2.Zero || jumping == false)
                {
                    if (direcao.X < 0 && AnimationIsNot(Animations.IdleRight))
                        ChangeAnimation(Animations.IdleRight);
     
                    else if (direcao.X > 0 && AnimationIsNot(Animations.IdleLeft))
                        ChangeAnimation(Animations.IdleLeft);
                }



    J'ai essayer d'ajouter le code "down" mais sans succès....
    Je suis très reconnaissant d'avance pour votre attention!


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    else if (velocidade == Vector2.Zero || jumping == false)
                {
                    if (direcao.Y < 0 && AnimationIsNot(Animations.DownRight))
                        ChangeAnimation(Animations.DownRight);
     
                    else if (direcao.Y > 0 && AnimationIsNot(Animations.DownLeft))
                        ChangeAnimation(Animations.DownLeft);
                }

  2. #2
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    if (velocidade != Vector2.Zero || jumping == true)
    ...
    else if (velocidade == Vector2.Zero || jumping == false)
    T'es sûr de tes ou ?
    Pensez à consulter la FAQ ou les cours et tutoriels de la section C++.
    Un peu de programmation réseau ?
    Aucune aide via MP ne sera dispensée. Merci d'utiliser les forums prévus à cet effet.

  3. #3
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    J'ai fait une boullette, je vois...Le problème est que j'ai toutes les animations de faire le personnage "baisser" mais la partie logique je n'arrive pas à faire! Aidez-moi s'il vous plaît!

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