Bonjour à tous,
Je trouve pas mal d'infos sur ReportServerTempDB à propos de la table Segment, mais pas pour la db ReportServer.
La table Segment à 9339395 lignes et fait 65 GB. ChunkSegmentMapping en a 9339392 mais ne fait qu'1.4 GB.
Je voudrais nettoyer la table Segment. J'ai trouvé ce script :
J'ai du mal à trouver les conséquences en cas de suppression de ces lignes? Quel est l'impact svp?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 use ReportServer go select count (*) from Segment DECLARE @RowCount INT SET @RowCount = ( SELECT COUNT(1) FROM ReportServer..Segment WITH ( NOLOCK ) ) WHILE ( @RowCount > 1000000) BEGIN DELETE TOP ( 1000 ) FROM Segment SET @RowCount = ( SELECT COUNT(1) FROM ReportServer..Segment WITH ( NOLOCK ) ) PRINT @RowCount END
Y a t'il un autre moyen de faire pour diminuer la taille?
Merci,
EDIT 12h12 : Je viens de voir dans les paramètres du site de Report Server, "Rétention de la capture instantanée d'historique par défaut" est fait en sorte de tout gardé? On vient de changer et mettre de conserver que 10 snaphots. Cela remplit quelle table? Il ne vient rien vider tout seul après ce changement? Car je l'ai fait en UAT et je n'ai rien vu depuis 15 minutes.
Partager