Bonjour

Je travaille dans une entreprise qui utilise un site web interne en .net CORE MVC.
J'essaye de modifier le code afin de trier les articles automatiquement par date au chargement de la page.
Malheureusement il semblerait que deux blocs d'article sont chargés, j'ai donc un bloc trié par date au tout début et sur une page au milieu de toutes les pages ça recommence avec une deuxième catégorie et un nouveau trie de date.
Ce qui rend le trie complément inutile puisque tous les articles n’apparaissent pas au début dans la première page par date.


index.cshtml

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
 
<thead>
         <tr>
            <th style="width:10%">
               @Html.DatatableSort(ArticleSort.CollectionRegroupement, Model.DatatableModel, (x, y) => Model.ToRouteData(x, y), "Collection")
            </th>
            <th style="width:30%;">
               @Html.DatatableSort(ArticleSort.Title, Model.DatatableModel, (x, y) => Model.ToRouteData(x, y), "Titre")
            </th>
            <th>
            </th>
            <th>
               ISBN
            </th>
            <th style="width:20%; text-align:center;">
               Couverture
            </th>                              
            <th style="width:10%">
               @Html.DatatableSort(ArticleSort.Price, Model.DatatableModel, (x, y) => Model.ToRouteData(x, y), "Prix")
            </th>                              
            <th style="width:10%">
               @Html.DatatableSort(ArticleSort.Stock, Model.DatatableModel, (x, y) => Model.ToRouteData(x, y), "Stock")
            </th>                              
            <th>
               @Html.DatatableSort(ArticleSort.DateReleaseReal , Model.DatatableModel, (x, y) => Model.ToRouteData(x, y), "Date de parution")                                 
            </th>
         </tr>
      </thead>
CatalogueController.cs

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
 
   if (model.DatatableModel.FieldSorted == null)
         {          
            model.DatatableModel.FieldSorted = ArticleSort.DateReleaseReal;
            model.DatatableModel.SortingMode = SortingMode.DESC;
         }
J'aimerais que les articles soit tous mélangé et trié en une seul séquence sur la colonne "Date de Parution".

Merci
Cordialement