Bonjour !
Voilà je dois dupliquer une base de données sous oracle 9i. A vrai dire je n'est jamais fais cette manipulation donc je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai écumé le net mais je n'arrive pas appliquer les méthode trouvées.
Je me suis orienté vers Rman, pour cette outil je n'arrive pas à trouver des aides. Sur developpez on nous montre surtout comment utiliser rman pour sauvegarder. J'ai bien trouver une aide en anglais que j'étudie pour l'instant (vu mon niveau en anglais je trouverais plus vite en demandant de l'aide sur le forum)
J'ai aussi regarder ce topic http://oracle.developpez.com/guide/s...eneralites/#L5 et je me perd à partir de la création du serveur windows. Et je ne comprends pas s'il faut recopier les données de la base source dans le repertoire de la base cible ?
Ou si il faut créer une base cible avec l'assistant de configuration de BdD ?
Est-ce il faut juste spécifier une base cible et c'est cette base cible qui va venir prendre des informations sur les données de la base source ?
Si quelqu'un pourrait m'aider en me montrant un lien ou autres topic (en français de préférence) ça serait super. Pour ma part je bosse toujours sur ma doc en anglais![]()
Partager