Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer un application en Java EE qui doit utiliser un WebService.
Le but de cette appli est d'envoyer un fichier xml et de recevoir un pdf remplis avec les infos de ce premiers document (ces documents doivent être convertis en byte[] lors de l'envoi). Pour générer les classes liées à l'utilisation de ce WebService à partir du wsdl, j'ai utilisé Apache CXF.
Jusque là tout va bien, les classes semblent correctes et crédibles par rapport au wsdl. La connexion au webservice se passe bien mais lors de la première utilisation de méthodes du serveur j'obtiens cette erreur:

" org.apache.cxf.binding.soap.SoapFault: Une exception a été levée lors de la lecture du flux."

Erreur assez floue... Mais en discutant avec d'autres personnes qui utilisent ce webservice en d'autres langages, il semble qu'il faudrait augmenter la taille maximale des messages transmis entre le serveur et le client comme on transmet des fichiers convertis en byte[], cela pourrait être assez lourd. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé de concret si ce n'est que certains disent que il n'y a pas de taille maximale à ces messages en java...
J'en viens donc à vous demandez votre aide! Pensez-vous que cela pourrait provenir de cette histoire de taille? Avez-vous une autre piste? Ou encore y a-t-il un moyen d'avoir plus infos sur cette erreur?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée,
Victor.