Salut à tous!
Dans mon projet Qt, j'aimerais sortir une version compilé en release mais je recontre un problème déplaisant que j'ai déjà résolu en mode debug.
Lorsque je lance la compilation, j'arrive pas à me connecter au serveur.
j'ai déjà passé des heures à chercher des solutions sur beaucoup de forum mais rien ne résout mon problème.
voici le contenu du fichier .pro
Code Qt-pro : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
win32:CONFIG(release, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Apps/Mysql/mysql-5.7.25-win32/mysql-5.7.25-win32/lib/ -llibmysql
else:win32:CONFIG(debug, debug|release): LIBS += -L$$PWD/../../../Apps/Mysql/mysql-5.7.25-win32/mysql-5.7.25-win32/lib/ -llibmysqld
else:unix: LIBS += -L$$PWD/../../../Apps/Mysql/mysql-5.7.25-win32/mysql-5.7.25-win32/lib/ -llibmysql
 
INCLUDEPATH += $$PWD/../../../Apps/Mysql/mysql-5.7.25-win32/mysql-5.7.25-win32/include
DEPENDPATH += $$PWD/../../../Apps/Mysql/mysql-5.7.25-win32/mysql-5.7.25-win32/include

Quand j'ai rencontré le même problème avant, je l'ai résolu en copiant libmysql.dll et libmysqld.dll dans [chemin d'installation de Qt]\5.11.2\mingw53_32\plugins\sqldrivers
et dans [chemin d'installation de Qt]\5.11.2\mingw53_32\bin.
mais là ça marche avec une erreur :
QSqlDatabase: QMYSQL driver not loaded
QSqlDatabase: available drivers: QSQLITE QMYSQL QMYSQL3 QODBC QODBC3 QPSQL QPSQL7
J'ai aussi essayé de compiler mon propre driver mais ça plante avec une erreur :
Library 'mysql' is not defined.
De l'aide pour ceux qui peuvent, c'est assez urgent