Bonjour,
Je viens d'installer dans Visual studio Community l'extension "Visual studio installer project" et j'essaye de créer un setup d'installation d'un projet c#.
Dans le projet c# j'ai affecté une icone personnalisée. Je génere le projet. L'exécutable (dand bin\debug ou realease) est bien visualisé dans l'explorateur de fichiers avec mon icone personalisée.
Je crée ensuite, dans la solution, un installeur avec "Visual studio project" Wizard. Puis que je lance le setup, l'installation s'effectue, une icone bien est crée sur le bureau mais c'est l'cone par défaut, pas mon icone personnalisée.
Pourtant dans le dossier qui a été créé dans programm files (X86) l'exe est bien visualisé avec mon icone.
Pour créer l'icone sur le bureau dans le projet d'install :
Dans le projet setup "application Folder" -> clic droit -> create short cut application folder-> je déplace le short cut dans user's Desktop (et ensuite d° vers user's programm menu pour créer une entrée dans le menu démarrer.
Une idée ? Je m'y prend mal ? un bug de "Visual studio installer project" ?
Il y a assez peu de docs, plus exactement beaucoup de doc correspondent à des versions versions sensiblement différentes.
PS : j'ai aussi essayé de modifier la propriété du projet setup "Add Remove programm icone" sans succes mais sans succès...
Partager