Bonjour,

Je vous propose un nouvel élément à utiliser : ValisoaChess C : Un moteur ambitieux du jeu d'échecs

VALISOACHESS C



Type : Moteur d'échecs

Développeur : Valisoa Jean Hervé

Première publication : 29/01/2018 (version 0.0.1)

Langage de programmation : C

Licence : BSD

Version : 0.0.1 (29/01/2018)

Nombre de critères d'analyse : 1

Critère rajouté : Coup aléatoire



L'original, VALISOACHESS, est écrit en langage Pascal mais VALISOACHESS C est écrit en langage C. Ceci est juste

une traduction de ValisoaChess original. Ce dernier est déjà à la version 0.4 et je suis déjà largement satisfait de

son resultat face aux autres logiciels d'échecs. J'ai créé une version en langage C parce que j'ai eu l'idée d'

écrire VALISOACHESS en plusieurs langages différents tout en gardant les même algorithmes. Ce projet de plusieurs

"fork" de ValisoaChess me permet de voir les mêmes algorithmes dans des points de vu différents. Cela renforcera

mon intuition algorithmique. Mais ils respectent tous les mêmes principes que je me suis fixé pour l'original

(cf : ValisoaChess en Pascal). En gros, je ne veux pas de plagiat dans mon code.

Parce que comme a dit Iron Man dans le film 'Avangers' : " Suivre n'est pas mon style. "



Mon objectif principal est de rendre ValisoaChess N° 1 mondial des moteurs d'échecs.



Des suggestions, critiques, aides et conseils seront les bienvenus

Contact : hervevalisoa@gmail.com

fb : Valisoa Jean Hervé

Qu'en pensez-vous ?