Bonsoir à tous !
Je me permets de vous écrire afin de demander de l'aide.
Je suis actuellement en charge d'un réseau de magasin utilisant une application en VB6 et une BDD d'Access 97 (.mdb) et de les maintenir, ces derniers ayant été développé bien avant mon arrivé.
Chaque magasin à sa propre BDD et l'application du magasin peut interroger une BDD centralisée. Or la semaine dernière le serveur de la BDD centralisée a planté et nous avons dû redémarrer le serveur.
Depuis, certains sites (pas la totalité) ne peuvent plus utiliser des fonctionnalités de l'application. En effet, ils ont l'erreur suivante qui arrive :
La Base de données n'est pas corrompu, du moins pas à ma connaissance ayant essayé de la rapatrié sur mon poste de travail et n'ayant pas de soucis à la faire fonctionner. J'ai aussi essayé de "Réparer" la BDD avec Access 97 puis de la réinjecter sur le poste client, sans succès. J'ai aussi essayé de prendre une BDD d'un autre site fonctionnel et d'essayer sur le poste avec le problème, même erreur. Enfin, j'ai essayé aussi de mettre l'application de mon poste de travail, toujours l'erreur.
Ce qui m'amène à penser que le problème viendrait du/des postes clients mais je ne vois pas d'où peut venir le problème.
On utilise despour les appels à la BDD.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ADODB.Recordset
Merci de votre aide !
Partager