Word 2013 avec Windows 8
Bonjour,
J'ai écris des procédures en VBA que j'aimerais utiliser pour certain modèles
J'aimerais donc qu'à l'ouverture de Word ces procédures soient accessibles par un menu que j'ai créé (CommandBar) mais je ne souhaite pas les mettre dans Normal.dot (un peu comme les xlam dans excel)

J'ai essayé d'ajouter le modèle à l'aide de la boîte de dialogue Modèles et compléments ce qui fonctionne le temps de la session mais ne se charge pas lors de l'ouverture de Word, ce que confirme Microsoft à cette adresse Charger ou décharger un modèle ou un complément

Après de nombreux essais et recherches sur les forums il semblerait que seul le dépôt dans le Menu Démarrer serait la solution, ce que j'ai fait mais le modèle que j'ai déposé dans C:\Utilisateurs\USERNAME\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage ne se charge pas au démarrage de Word

Avez-vous d'autres idées ?

[EDIT]
Je viens de redémarrer Windows et en ouvrant Word le modèle ajouté dans le répertoire Démarrage était bien chargé mais dès que je ferme la session et ouvre Word à nouveau le modèle ne se charge pas. Je suis obligé de redémarrer Windows et ouvrir Word.

[EDIT_2]
Finalement, j'ai trouvé.
Il fallait le placer dans C:\Users\UserName\AppData\Roaming\Microsoft\Word\STARTUP