Global Knowledge, en partenariat avec Microsoft, organise des formations certifiantes sur Azure
de nouveaux parcours de formation sont disponibles

Global Knowledge, toujours en partenariat avec Microsoft, continue d'organiser des formations de préparation aux certifications sur Microsoft Azure. Dans l'optique de mieux satisfaire les utilisateurs en leur fournissant des formations à hauteur de leurs besoins, Global Knowledge a procédé à une mise à jour de son offre de formation en proposant de nouveaux parcours. Ces derniers, qui s'articulent autour de trois thématiques que sont Azure Administrator, Azure Developer et Azure Solutions Architect a comme objectif de développer des compétences plus pertinentes dans le cadre de vos activités quotidiennes.

Nom : Sans titre.png
Affichages : 2289
Taille : 54,2 Ko

Pour rappel, c'est en fin 2016 que le partenariat entre Microsoft et Global Knowledge a commencé et ce dernier a, depuis lors, en charge d'assurer la formation et la certification des partenaires de Microsoft MPN (Microsoft Partner Network) sur Azure à travers des solutions packagées.

Dans son annonce, Global Knowledge déclare : « développer les compétences métiers afin de rendre les professionnels opérationnels est le cœur de notre approche de la formation Microsoft Azure, essentielle à votre succès. Que votre entreprise migre des charges de travail vers Azure sur un cloud public, développe un cloud privé avec Azure ou prépare une approche de cloud hybride, Global Knowledge vous propose les formations les plus pertinentes avec des options pédagogiques adaptées à vos besoins. De plus, nos programmes de formation Azure basés sur les rôles métiers au sein de l’organisation permettent de développer des compétences plus pertinentes dans le cadre de vos activités quotidiennes et peuvent être adaptés à un public et à un objectif spécifique. »

Comme vous pouvez le constater, les nouveaux parcours de certification se présentent comme suit :

  • Certification Microsoft Azure Administrator : obtenue en suivant le parcours de formation et en réussissant aux examens AZ-100 (Microsoft Azure Développer des Solutions Cloud) et AZ-101 (Microsoft Azure Intégration & Sécurité) ;

  • Certification Microsoft Azure Developer : obtenue en suivant le parcours de formation et en réussissant aux examens AZ-200 (Microsoft Azure Infrastructure & Déploiement) et AZ-201 (Microsoft Azure Developing Avanced Solutions) ;

  • Certification Microsoft Azure Solutions Architect : obtenue en suivant le parcours de formation et en réussissant aux examens AZ-300 (Microsoft Azure Solutions Architect - Technologies) et AZ-301 (Microsoft Azure Solutions ARrchitect - Design).


Pour plus d’information et s'inscrire :

Les fondamentaux de Microsoft Azure (M10979)
Formation Microsoft Azure Infrastructure et Déploiement (M-AZ100)
Formation Microsoft Azure Intégration et Sécurité (M-AZ101)
Formation Microsoft Azure Architecture de Solutions (M-AZ300)
Formation Microsoft Azure Architecture de Solutions - Design (M-AZ301)
Formation Microsoft Azure - Développer des Solutions Cloud (M-AZ200)
Formation Intégration de l'infrastructure interne avec Microsoft Azure (M10992)
Formation Exploiter le potentiel de Data Science en Cloud avec le Machine Learning d'Azure (M20774)