Salut,

Je cherche un ou deux partenaires pour m'aider sur un ensemble de projets internes mais aussi pour des réalisations spécifiques pour des clients.

Un des projets en cours est la réaliser d'un mini ETL en c#:
  • Le parsing de données en provenance de: Mysql, SqlServer, Excel, google sheet...
  • Règles de gestions sur ces données (les règles de gestions doivent être éditables)
  • Intégration de ces données dans un outils tiers (l'api fonctionne très bien)



Un des autres projet, consiste a migrer une application web.net (mvc5) vers dotnet.core
L'architecture front du nouveau site est très libre, cela peut aussi bien se faire avec angular/react/vuejs que du razor(et même blazor pour les plus braves).
Le site existant possède environ 5 écrans, et je cherche une personne de motivée pour à la fois faire cette migration, proposer de nouvelles solutions techniques mais aussi fonctionnelles.


Nous utilisons actuellement un serveur pour rouler des taches planifies, je voudrais que le tout soit migre vers azure
Le plus gros est fait, mais c'est l'idée.


Enfin un gros travail sur la qualité devra être fait
Ceci passe donc par
  • Réalisation de tests unitaires
  • Rapports de couverture de code
  • CI/DI
  • Documentation/support client
  • Création automatique de bug en cas d'incident



Réalisant cela a cote de mon travail normal, je n'ai pas le temps de faire toutes ces taches et donc je recherche 1 ou 2 personnes qui seraient motivées et responsables pour me compléter.
Si vous êtes plus junior c'est aussi possible, mais devant m'investir pour vous former la rémunération.

Si on parle de profil typique ce serai
  • 1/2 personnes ayant 5ans d'xp
  • Motivées par. core ou par l'aspect devops
  • Ayant du temps libre
  • Mais aussi voulant recevoir une compensation (le temps plein est inenvisageable).


Cependant l'anglais lu/écrit est obligatoire.

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter par mp, j'ajouterai les notes sur ce thread.