Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment mettre à jour une table avec des enregistrements venant d'excel, mais en sachant que la table que je veux mettre à jour est reliée à d'autres tables.
J'ai un peu de connaissance en access, mais là c'est au dessus de mes capacités.
Je mets en annexe, ma base de données en fichier zippé car trop volumineux en normal.
J'aimerais ajouter des enregistrements dans la table "mouvement", mais celle-ci est reliée à la table "produits", je joins également un fichier excel (mon fichier source pour ma mise à jour).
Comme vous le verrez, j'ai les 3 dernières colonnes qui sont nommé "1er choix", "2ième choix" et 3ième choix", c'est tous des ajouts dans la table, mais selon la catégorie, il faut indiqué si c'est un 1er choix, un deuxième choix ou un 3ième choix (destruction)
J'aimerais aussi que quand je clique sur un bouton, qu'une boite de dialogue s'affiche pour aller choisir mon fichier excel.
J'espère que je suis assez clair, quand on connais son programme, les choses peuvent nous paraître simple, mais incompréhensible pour quelqu'un d'autre.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
John
Partager