Bonjour,
J'utilise SSRS pour produire des pdfs a partir de données que j'injecte par le biais de dataset en c# (dans un builder)
Jusque là tout vas bien, j'ai construit mes différentes listes, ajoutées ensuite dans le datasource. J'en ajoute presque 20 en tout.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 datasources.Add("Libellé", mondataset);
Une fois sur le Designer, pour ajouter mes dataset, j'ouvre l'onglet "ReportData", je fais Add Dataset.
Et c'est là qu'est l'os, ici, ne s'affiche qu'une partie seulement de mes datasets, il en manque une petite dizaine quand même ! Et là où c'est bizarre c'est que ces datasets, je les vois quand je vais dans l'onglet "Data Sources", ils sont donc bien chargé.
Les questions sont : est ce que j'ai loupé une manip pour faire apparaitre l'ensemble de mes datasets dans le designer ? Est ce que je vais être obliger de générer manuellement le pdf en xml ou est-ce que vous allez me sauver la vie ? Est ce qu'il y a une limite dans le nombre de dataset que l'on peut ajouter ?
Je met en pièce jointe deux screen. En fond noir : l'extrait de l'ajout de mes datasets dans le code, en clair : la liste visible quand je demande un "add dataset" dans le designer.
![]()
Partager