IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Travailler dans l'informatique en Australie


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2019
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : France, Haute Vienne (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2019
    Messages : 5
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Travailler dans l'informatique en Australie
    Bonjour à tous, je suis étudiante en filière général et je compte entreprendre des études informatiques prochainement (BTS SIO ou DUT MMI) et je souhaiterais travailler à Brisbane ou Sydney plus tard, en passant dans la mesure du possible par une mutation interne en France et donc obtenir un visa via le sponsoring de l'entreprise dans le pays. Cependant je ne sais pas du tout où chercher les entreprises présente en France-Australie, j'ai entendu parler de Thalès Group seulement. J'aurais donc quelques questions à vous poser:

    - Connaissez vous des entreprises internationales (en Australie si possible Brisbane ou Sydney) qui recrutent des développeurs, administrateurs système et réseaux et tous métiers en lien avec ses deux formations??

    - Y a t-ils beaucoup de postes dans ce domaine en Australie??

    Merci de vos réponses en espérant avoir été le plus clair possible. Cordialement.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut