IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement 2D, 3D et Jeux Discussion :

Un studio de jeux sans expérience en hardware annonce l’arrivée de la Mad Box


Sujet :

Développement 2D, 3D et Jeux

  1. #21
    Membre averti
    Profil pro
    AdminSys
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    139
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : AdminSys

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 139
    Points : 344
    Points
    344
    Par défaut
    En parlant de Shadow, les américains commencent à découvrir ce service chez eux :

  2. #22
    Responsable 2D/3D/Jeux


    Avatar de LittleWhite
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2008
    Messages
    26 859
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2008
    Messages : 26 859
    Points : 218 580
    Points
    218 580
    Billets dans le blog
    120
    Par défaut
    Sinon, voici une première image de la mad box :

    (Source IGN)
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #23
    Membre extrêmement actif Avatar de darklinux
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 570
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut
    J ' ai l ' impression d ' ètre revenu à la mi temps des 90's : 3DO , la N64 , l ' Atari Jaguar ... et sur PC la bataille des cartes 3D avec feue 3DFx ? J ' y croirais quand il y aura des commandes sur amazon , pas avant

  4. #24
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 503
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 503
    Points : 5 705
    Points
    5 705
    Par défaut
    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Sinon, voici une première image de la mad box :
    C'est lamentable ce genre de visuel purement Marketing, typiquement le projet ou on collecte des millions aux gogo, le projet ne verra jamais le jour et on part au costa rica avec la caisse. Ce design n'à aucune utilité manifeste, c'est du design attrape gogo.
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  5. #25
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2018
    Messages : 39
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    elle est toujours plus jolie que la boite chaussure PS4/Xbox

  6. #26
    Membre émérite Avatar de onilink_
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2010
    Messages
    597
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 32
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2010
    Messages : 597
    Points : 2 443
    Points
    2 443
    Par défaut
    Citation Envoyé par Juniper62 Voir le message
    Mais si, le hardware purement chez nous est voué à disparaître mais pour ça il faut une réseau fibré qui puisse tenir la charge ... ça arrive, ça arrive ...
    Tourner ce fait en dérision, c'est méconnaître le pourquoi ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui...
    après, il faut pas s'emballer avec de simples effets d'annonce dont on est largement habitué aujourd'hui tellement la société en regorge ...
    Même avec un réseau fibré de bonne qualité partout, il y a de nombreux intérêts à posséder son propre hardware. Tout dépend de l'usage que t'en fait, et jouer n'est qu'une des utilisations des PC.

    L'idée du cloud computing ça date en plus, quand les PC n'avaient pas encore de GUI on pensait déjà que le futur de l'informatique c'était le cloud computing, et que les ordinateurs ne seraient que des boites vides servant de terminaux.
    Chose amusante, n'importe quel PC bas de gamme d'aujourd'hui est plus puissant que les super calculateurs de l'époque.

    Tout ça pour dire que non, le cloud gaming ça détruira rien du tout. Ça changera peut être une façon de distribuer les jeux AAA, les futures consoles seront peut être (et probablement si économiquement viable) des "consoles" de cloud gaming, mais déjà la majorité des jeux indés et applications gratuites/libres resterons installables sur ta machine, et ta machine du futur sera probablement plus puissante que ton PC "full hardware" actuel.
    Parce que la technologie ça évolue, et chaque avancée fait évoluer le paradigme complètement. Aujourd'hui pour 5€ tu peux acheter un rpi zero, qui est plus puissant qu'un PC moyen d'il y a 30 ans.

    De plus, on est déjà aujourd'hui dans un monde ou le cloud règne, sans qu'on s'en rende forcement compte...
    Et nos PC sont toujours la, bien au chaud.
    Et nos smartphone sont des petits PC portables, etc etc... c'est un non sens total de dire que les PC "disparaîtrons", on est dans une dynamique totalement à l'inverse de cette idée.
    On construit des puces d'intelligence artificielle pour nos smartphones pour ne plus avoir à reléguer cette tache au cloud, car cela revient moins cher.
    Circuits intégrés mis à nu: https://twitter.com/TICS_Game

  7. #27
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2018
    Messages : 39
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    Sauf que moi je parle pas des PC mais des Consoles

    Une console aujourd'hui tu ne peut rien faire dessus... OS fermé, métériel verouiller et surtout tous kle parc applicatif dessus et fermé/vérouiller.

    Donc passer par le cloud tu perd plus grand chose... (si MS arrete les services online de la Xbox aucun jeux nécessitant un acces en ligne ne fonctionne)
    donc pour MS ou Sony plutot que de continuer a vendre du hardware qui peu rentable autant carrément faire payer le consomateur jusqu'au bout. Un petit raspberry avec une coque au couleur de la marque vendu 10€ et un tu jouera dans le cloud
    Mais le plus important : un abonnement à 29.99€ poor par mois ou 39.99€ premium voila cela donne à l'entreprise une rente plus sure que le marche très aléatoire actuel.

    Un joueur voulant ensuite se barrer sera sous la menace (si il ne paye plus) de tous perdre (ces sauvegardes, ces suces...) cela donne peu envie d'aller chez la concurrence

    et celui qui n'a pas la fibre ? bah il jouera sur un pc Windows 10 et fera les maj la nuit pour télécharger les 10Go de la nouvelle build
    Toi tu préfère avoir ton hardware, mais on s'en fou de toi et on s'en fou plus globalement du consommateur, ce qu'on veut c'est que tu paye pour un service qui ne t'appartient pas (même la box pour jouer tu devra la rendre si tu de casse) et dont tu sera 100% prisonnier. Tes petite considération ils s'en foutent, si t'es pas content t'a qu'a t'acheter un pc (avec Windows d'installer de force que tu paye dans l'achat faut pas déconner non plus nous somme des charognards), formater, installer linux et jouer a des jeux compatible.

  8. #28
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    L'avantage d'une PS4 est que cela coûte moins chère qu'un PC.
    Une PS4 coûte 200 euros actuellement et la PS4 pro 380 euros , un PC qui aurait la puissance d'une PS4/Pro faudrait achetait donc un PC avec un GTX 1050 voir GTX 1060.
    Si je me base sur LDLC , un PC avec juste un 1050 coûte 600 euros minimum et avec un 1070 , 679 Euros minimum (mais ça tourne plus vers 800 ensuite).
    Donc l'avantage de la console reste pour beaucoup de monde un prix moins chère qu'un PC (pour pouvoir jouer j'entends).

    Pour le verrouillage ,oui certes ,enfin heureusement que c'est pas un verrouillage impossible à casser, la scène homebrew existe peut importe les consoles

  9. #29
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Ressources humaines
    Inscrit en
    Novembre 2018
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Ressources humaines

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2018
    Messages : 39
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut
    il faut prendre en compte le online payant et le prix des jeux plus cher aussi...
    mais aussi que 1 pc (fixe ou portable) reste aujourd'hui indispensable pour un ménage... donc il faut quand même en acheter 1.
    et enfin le catalogue proposé, les consoles offres peu d'exclue comparé au pc et les jeux pc sont jouable à l'infinie meme si ton pc lache tu retrouvera tes jeux et les fera tourner sur des émulateurs machine virtuel si c'est trop vieux. Une console sa lache, les stockages physique (disque/cartouche) sa lache ou les les stores s'arreterons "assez vite". donc ton jeux tu la plus longtemps.
    Pendant les fetes quand je suis reourné dans mon pays retrouver ma famille, j'ai jouer avec ma famille à star wars de 1988 sortie sur amiga sur un pc "moderne" sous manjaro. 2018-1988 = 30, c'est quand meme bien de pouvoir jouer a des jeux gratuitement 30ans plus tard. (je n'ai pas envie de rentrer sur la partie légale de la chose, juste pour dire que c'est possible sur pc de part son ouverture)

    a relativiser donc, meme si jez ne vois pas le rapport entre ton commentaire et le mien...
    on s'en fou du prix de la console, je voulais juste dire que la next gen se sera surement un raspberry like qui streamera une image provenant d'un datacenter, pour un abonnement mensuel compris entre 30 et 50€.
    Parceque c'est la volonté des acteurs d'aller dans ce sens point.

    Kannagi tu semble etre une personne qui fantasme sur des architecture exotique/archaïque comme les 7 coprocesseurs de la PS3, cette époque est révolue. Tu dois comprendre que bientôt se sera un cpu arm monocoeur qui te lancera en plein écran une image streamé.

  10. #30
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro
    cyber-paléontologue
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    3 214
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : cyber-paléontologue

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 3 214
    Points : 10 140
    Points
    10 140
    Par défaut
    Citation Envoyé par bogonbo Voir le message
    Kannagi tu semble etre une personne qui fantasme sur des architecture exotique/archaïque comme les 7 coprocesseurs de la PS3, cette époque est révolue.
    Je me passerai bien de ce genre de commentaire , ou l'autre réponse pourrait être que je suis un prog assez orienté bas niveau et que j'aime bien étudié différente architecture et cela peut être tout simplement passionnant de savoir quels sont les solutions proposé par divers constructeur.
    Surtout que je serais le premier à trouvé cela bête de refaire un CELL en 2019 (y'a eu des évolutions depuis) , mais rien n'est a jeté sinon on apprend pas les expériences passé et les technos qui marche ou pas

    Sinon pour le coté 'archaïque' c'est drôle parce que les processeurs ARM (que tu apprécie beaucoup apparemment ) utilise souvent encore une 'vielle' architecture pour leur CPU dans le sens ce sont souvent des processeur in order comme le CELL c'est fou

  11. #31
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Patrick Ruiz Voir le message
    Pensez-vous que cette nouvelle console va vraiment détrôner la Xbox One X comme le prétend Ian Bell ?
    Non.
    Le plus important dans une console ce sont les jeux, c'est comme ça que Nintendo a explosé Sony et Microsoft avec sa Wii contre la PS3 et la X-Box 360.
    C'était pareil quand Nintendo a défoncé SEGA avec le Game Boy contre la Game Gear.

    La plupart des jeux sortent sur PS4, X-Box One et PC, donc autant jouer sur PC.
    Il y a peu d’exclusivité (en dehors de Nintendo).
    En France on préfère la PS4.
    Ya des licences qui n’intéressent pas grand monde : Killzone, InFamous, Uncharted, Tereaway, Ratchet & Clank, Everybody's Golf, etc.
    Yakuza, Gran Turismo, Shadow of the Colossus, The Last of Us : Part II, on l'air sympa (Spiderman on s'en fout).

    Citation Envoyé par Patrick Ruiz Voir le message
    Le projet ne risque-t-il pas de tourner comme Star Citizen ?
    Qu'est-ce que ça veut dire ?
    Star Citizen se porte très bien.
    Dans 5, 6 ans il sera terminé et les fans de simulation seront aux anges.
    Il y a des joueurs très content avec ce jeu.
    Moi perso je m'en fous, je suis plus branché arcade que simulation.

    À la limite ce projet me fait penser à ça :

    Pandora (console portable)

    Créer une console c'est un projet compliqué, SEGA a fini par arrêter, parce que la Saturn et la Dreamcast ne se sont pas assez vendues

    Citation Envoyé par FatAgnus Voir le message
    Il suffit d'inclure le dernier processeur Intel ou AMD avec la dernière puce graphique NVidia ou AMD dans une boîte ressemblant à une console et vendre le tout avec deux manettes.
    En fait ce ne sont jamais les plus puissants processeurs de l'époque de la conception.
    Le prix est un facteur important.

    Dans la PS4 il y a un processeur AMD Jaguar 8 cœurs à 1,6 GHz.
    Dans l'XBox One il y a un processeur AMD Jaguar 8 cœurs à 1,75 GHz.
    Dans la PS5 il y a aura un processeur AMD Ryzen 8 coeurs. (c'est pas le processeur le plus puissant aujourd'hui, mais ce n'est pas ridicule non plus)

    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    Pour moi je pense que la PS4/XBox one sont des PC low cost (...) Par contre la Nitendo Switch ça c'est une innovation une vrai console portable de salon avec un bon catalogue de jeux...
    Beaucoup de gens disent que le meilleur combo c'est en effet PC + Switch.
    Mais bon Red Dead Redemption 2 n'est sortie que sur console, donc il faut bien une PS4
    Keith Flint 1969 - 2019

  12. #32
    Membre extrêmement actif Avatar de darklinux
    Homme Profil pro
    Chef de projet en SSII
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Chef de projet en SSII
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 570
    Points : 1 023
    Points
    1 023
    Par défaut Star Citizen
    Est décrié et à raison ...cela mériterait un thread à lui tout seul ...

  13. #33
    Membre confirmé Avatar de Superzest 76
    Homme Profil pro
    Automaticien
    Inscrit en
    Septembre 2018
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 26
    Localisation : France, Seine Maritime (Haute Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Automaticien
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2018
    Messages : 144
    Points : 519
    Points
    519
    Par défaut
    Citation Envoyé par Ryu2000 Voir le message
    Non.


    Beaucoup de gens disent que le meilleur combo c'est en effet PC + Switch.
    Mais bon Red Dead Redemption 2 n'est sortie que sur console, donc il faut bien une PS4

    J'avoue que RDR2 fait vraiment envie avec God of war mais bon votre humble serviteur vien de devenir l'heureux possesseur d'une Switch il ne peut pas se permettre d'acheter une Ps4 pour deux jeux (aussi bien soit il ).

    Car faire un partie de Mario kart ou de Super Smash bros n'importe ou ça a son charme.

    On va dire que d'ici 3/4 ans on pourra y jouer sur émulateur hein !
    “Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu’on acceptait avec plaisir. Aujourd’hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu’il faut refuser avec véhémence.”
    N'oubliez pas le si un message vous à aider a résoudre votre problème !

  14. #34
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    il ne peut pas se permettre d'acheter une Ps4 pour deux jeux (aussi bien soit il ).
    Perso j'ai une PS4 juste pour Red Dead Redemption II. Par contre j'ai pas de Switch, alors qu'il y a un Mario, un Zelda et qu'ils ont l'air vraiment cool.
    Je pense que je vais acheter The Last of US II à sa sortie.
    En parlant de bon jeu, il y a le remake de Resident Evil 2 qui arrive, à partir de vendredi on pourra télécharger une démo qu'on ne peut faire qu'une fois pendant au maximum 30 minutes.

    Citation Envoyé par Superzest 76 Voir le message
    On va dire que d'ici 3/4 ans on pourra y jouer sur émulateur hein !
    Red Dead Redemption 2 sortira peut-être sur PC un jour.
    RockStar avait très bien joué avec GTA V, le jeu était sorti sur PS3, X-Box 360, puis sur PS4 et X-Box One et enfin sur PC.
    À chaque fois il y a eu une longue période entre les deux et des gens l'ont acheté 3 fois, c'est ça de sortir un jeu à la fin d'une génération de console.

    Ils ont aussi gagné de l'argent grâce au multi, mais on s'en fout, l'important c'est le solo.
    Keith Flint 1969 - 2019

  15. #35
    Membre actif
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    311
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 311
    Points : 253
    Points
    253
    Par défaut
    Créer une console c'est un projet compliqué, SEGA a fini par arrêter, parce que la Saturn et la Dreamcast ne se sont pas assez vendues
    SEGA c'est planté car il a pas vu venir la 3D à l'époque et il y avait des conflits entre la société américaine et japonaise sur la vision du jeux-vidéo et la direction à prendre.
    La Dreamcast a été la dernière console quand SEGA avait compris son erreur et il savait que c'était terminé pour eux sur le marché du jeux-vidéo et pourtant il voulait laisser une trace dans l'histoire du jeux-vidéo
    d'ailleurs la Dreamcast à bien fonctionné au début mais SEGA était dans le rouge c'était fini pour eux depuis l'échec de la Saturne et l'autre extension 3D pour la Megadrive.

    Shenmue à été le jeux qui a donné le coup de grâce à SEGA , la Dreamcast est une belle console innovante pour l'époque , d'ailleurs facile à programmer.

    Pour l'histoire Nintendo à failli aussi arrêter après la N64 , la Wii a été la console qui a réussi à les relancer et Pokémon mais si Nintendo se trompe deux fois c'est terminé aussi pour eux.

    Microsoft après l'échec de la Xbox et les pertes sur le Xbox360 qui d'ailleurs la division XBOX à failli être vendu , c'est uniquement parce que c'est Microsoft et qu'ils ont du fric à jeter.
    Etre rentable sur le marché des consoles est une tâche difficile , il n'y a que SONY qui a réussi toujours dans le monde du jeux-vidéo depuis leur apparition et pour cause SONY est dans le TOP 5 des consoles les plus vendues au monde , la ps3 est la seule console ratée par rapport aux autres mais ils ont compris que ce la ne sert à rien de créer une console super puissante hyper compliqué à programmer et cher.

    En parlant de bon jeu, il y a le remake de Resident Evil 2 qui arrive, à partir de vendredi on pourra télécharger une démo qu'on ne peut faire qu'une fois pendant au maximum 30 minutes.
    N'étant plus un joueur de jeux-vidéo depuis la ps2 et Gamecube , c'est le jeux qui a réussi à me faire revenir dans les consoles étant un grand fan de Resident Evil mais j'avoue qu'aujourd'hui le jeux-vidéo est un divertissement cher pour les parents.

    Comme certains je pense aussi que le tout online prendre le dessus tôt ou tard SONY est déjà bien placé à quoi bon vendre du hardware si la firmes stream déjà les jeux lol
    Avec les DLC sur un jeu et les services payants.

  16. #36
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Ryu2000
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    9 604
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 9 604
    Points : 18 520
    Points
    18 520
    Par défaut
    Citation Envoyé par Johnny P. Voir le message
    SEGA c'est planté car il a pas vu venir la 3D à l'époque
    Ouais ok la 3D n'était pas top toujours top sur Saturn, mais il des fois ça passait bien, comme les Panzer Dragoon, Daytona USA, Tomb Raider, Battle Arena Toshinden Remix, en plus tu pouvais ajouter de la RAM.

    La Dreamcast était beaucoup trop en avance sur son temps, elle avait déjà la gestion du mode online via internet.
    Dreamcast => 1998
    Playstation 2 => 2000
    C'est juste que la Playstation 1 fonctionnait trop bien.

    Citation Envoyé par Johnny P. Voir le message
    Pour l'histoire Nintendo à failli aussi arrêter après la N64 , la Wii a été la console qui a réussi à les relancer
    La Wii a créé un phénomène extra ordinaire, je me rappel qu'à un E3 toute la hype était chez Nintendo (Sony et Microsoft était bien dégoutté).
    Après Sony a développé le Playstation Move et Microsoft a racheté le projet Natal pour faire comme Nintendo.

    Citation Envoyé par Johnny P. Voir le message
    mais j'avoue qu'aujourd'hui le jeux-vidéo est un divertissement cher pour les parents.
    Ben ça va, il faut juste un PC de bureau, une manette X-Box 360 ou X-Box One (ou un stick arcade) et t'es bon.
    Il y a les soldes Steam, plein de jeux indés, ça coûte pas forcément cher.
    Ya même moyen de payer les jeux encore moins cher sur des sites qui revendent des clés (si on t'offre un jeu que tu as déjà tu peux le revendre), mais les développeurs disent bien qu'il ne faut pas aller sur ses sites, pour eux c'est pire que le piratage ou le marché d'occasion.

    Et il y a l'émulation qui est génial aussi ! (même si c'est totalement illégal) !!!
    Moi j'aimais bien émuler les plateformes suivantes : Neo Geo, CPS-1, CPS-2, Playstation. Maintenant je peux émuler le Game Cube si je veux, ya même moyen que le jeu soit plus beau que sur la console d'origine.
    Keith Flint 1969 - 2019

Discussions similaires

  1. Commencer à travailler à 27 ans sans expérience
    Par idest0 dans le forum Emploi
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2009, 11h59
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2009, 16h57
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2007, 14h19
  4. Emploi J2EE sans expérience
    Par TutiQuanti dans le forum Emploi
    Réponses: 23
    Dernier message: 29/06/2006, 10h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo