Bonjour
Je ne sais pas où poser la question, bien tombé j'espère
Je voudrais savoir comment est mappée une texture dans un fichier OBJ avec des faces.
Justement je reprends le développement d'un projet de renderer 3D et je voudrais importer des fichiers OBJ.
Bien-sûr il y a beaucoup de documentations sur le sujet mais où trouver les algorithmes en version libre ou avoir des indications pour en faire un?
Pour le moment j'en suis ici et je donne l'exemple de la classe (fraîche,pas encore testée).
https://gitlab.com/Graphics3D/Empty3
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 private static void traite(Polygon r, PrintWriter pw) { for (int s = 0; s < r.getPoints().size(); s++) { write("v ", pw); for (int c = 0; c < 3; c++) { double A = r.getPoints().get(s).get(c); if (Double.isNaN(A)) { A = 0; } write(A + " ", pw); } traite(r.getIsocentre(), pw); } int size = r.getPoints().size(); for (int t = 0; t < size; t++) { write("f " + (t % size) + " " + ((t + 1) % size) + " " + size + "\n", pw); } }
Sinon comment je pourrais payer pour une prestation pareille si besoin?
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